J'étais réveillé encore plus de bonheur que cela ! A 6h08 mes yeux se sont ouvert et mon souffle restait court.
Mon Bibi d'amour ne dormait pas à la maison cette nuit, il dormait chez ses parents pour qu'aujourd'hui il ai moins de route à faire.
C'était un cauchemar, de ces cauchemars que je ne supporte plus, alors j'ai pris mon téléphone et je l'ai appelé, appelé directement comme si j'avais besoin d'être réconforté et de savoir que ce n'était pas réel. Souvent quand on se réveille de ces mauvais rêves, on mets un petit moment à être sûr de ne pas être encore dedans.
"Il me demandait en mariage, ça je ne le vivais pas mais je le savais. Puis vint qu'on était dans un splendide loft. Tout allait bien. Et voilà qu'une fille débarquait dans notre vie. Pourquoi se collait-elle tout le temps à mon Bibi alors qu'il était fiancé, et que c'était le mien. Et puis là, j'ai appris que c'était son ex. J'ai ragé, j'ai vraiment péter un cable comme jamais. J'étais une hystérique. Puis mon Bibi a changé radicalement. Je ne voyais plus d'amour dans ses yeux, je voyais de l'indiférrence. On se prenait tout le temps la tête, mais il y avait une petite amélioration quand tout à coup : il me quitte sans aucune raison apparante alors que ça allait mieux il me dit qu'il ne supporte plus notre situation. Je le culpabilise directement en disant que c'est pour l'autre fille et compagnie. J'ai ma mere et ma grand mere qui arrive. Me rassurant que ça va aller. Puis je me reprend, pourquoi j'allais partir de mon appartement ?! Du coup je le fou dehors, en lui criant qu'il avait dit des promesses et m'avait même demander en mariage !"
A côté de ça, pleins de mes collègues du stage. Et des moissonneuses-batteuses, mais cela est qu'un détail à cause du boulot !
Cette fille représente toutes mes peurs les plus enfouie en moi, je crois. Cette situation est apparu totalement irréel lorsque j'ai ouvert mes yeux. J'ai vu le début du soleil en train de se lever et j'ai soupirer. Après avoir appelé Bibi j'étais rassuré d'entendre sa voix. Même si je l'ai réveillé je m'en veux pas, j'en avais besoin. Car après cela j'aurais eu l'idée en tête pour toute la journée !
Je ne peux pas expliquer le lien qui nous lient Bibi & moi. C'est comme le fil rouge du destin au Japon. (Via le Drama que j'avais regardé chez J-chan!) La première fois qu'on s'est vu, qu'on s'est regardé dans les yeux, je n'ai plus décroché de sa main. Je l'aime et c'est quelque chose qui ne s'explique tellement pas. Il n'y a aucun mot au monde assez fort pour décrire ce que je vis quand je suis à ses côtés. Le calme et la sérénité qu'il me procure. La confiance qu'il fait avoir en moi. L'amour, la confession, la tendresse, le soutien qu'il m'apporte.Je ne dis pas que c'est rose tous les jours. Mais c'est tellement beau tous les jours.
"Avec toi je rêve même le jour... Et sans toi je coule, je m'étouffe, mon amour.."
Je rêve éveillé à chaque secondes de mes journées. Je suis heureuse et j'ai vraiment trouvé la personne qui me correspond. Mon Bibi, avec qui je veux me marier, avoir un bel appart, un beau mariage, de beaux enfants. On a le temps pour tous ça, bien sûr on a que 21 ans. Je veux pas tout ça maintenant, mais j'ai hâte d'y être, je suis impatiente d'y arriver ! Que ce sera beau ! Ce temps où on ne pensera plus à rien. Ensemble pour l'éternité.
Etoile offerte par Daisuki-Hoshi