Voilà, un coquelicot pour toi, parce que je t'adore et que j'adore énormément les coquelicots aussi hihi !!
Comme promis, je me lance dans la rédaction d'un article sur ton territoire *ahum territoire, ça fait un peu... pas dans le contexte quoi !*
Rhôôô c'est nul y a pas le p'tit truc pour barrer ce que t'écris
>.<"
Bon Leeloo les réflexions personnelles ça suffit hein !!!
Sinon, Aujourd'hui j'ai fait ma
demoiselle-narcissique-qui-aime-trop-se-prendre-en-photo-quoi ; bah quoi ? J'ai le droit non ? Namého !! Bref... Demain matin je vais à la poste pour envoyer ta lettre parce que j'ai pas pu avant et même que je vais me lever du lit que pour toi haha !! Si c'est pas une preuve d'amitié ça ? lol !! Je suis une marmotte moi tu ne le savais pas ?
Quand je vois le titre de ce post, je me dis que plus ça va, plus les surnoms que je te donne s'agrandissent
XD
J'aime bien les surnoms à rallonge que veux-tu...
Si demain je ne reçois pas ton courrier, dès réception j'assassine mon facteur !!!
J'espère que ma transformation en zombie ne t'a pas fait trop peur, je te rassure, l'effet s'est dissipé maintenant... Heu... Mimie ? Tu peux sortir de ta cachette je t'ai dit, c'est bon je te mordrais pas !!
Aussi, je voulais te remercier pour tous tes gentils textos, de ta patience et de ton écoute envers ma petite vie pas toujours très rose et mon caractère de minote qui porte toute la misère du monde sur ses épaules. Merci mille fois ma puce.
Il faut que je te dise aussi, pour la millionième fois, que je t'adore fort fort fort et que c'est vraiment une pure joie d'avoir fait ta connaissance via tous ces petits mondes connectés au pays des vaches (bah oui,
Cowblog.... Ok ok, je sors)
Sur cette gentille connerie de mon invention pas très très drôle tu peux le dire je t'en voudrais pas, je te laisse ma Mimie d'amour.
Énormes bisousssssssssss