Alors que j'étais (ou je suis...) en semi-dépression de manque de tabac, je n'avais plus envie d'écrire, plus l'envie de rien du tout d'ailleurs. Je me suis quand même dit : si, il faut que j'écrive, mais pas chez moi. Voilà, c'est chose faite, je me retrouve ici. Et ici, je me sens bien.
Je ne sais pas où classer ça, on s'en fout je sais, mais je suis une obstinée du classement, normal en même temps, on m'a bourré le crâne pendant quatre en en me disant qu'il fallait toujours archiver et classer les choses. Secrétariat pourri tiens ! Bref, comme je l'ai dit, on s'en fout alors je ne toucherai pas aux catégories, voilà.
Je pisse des yeux depuis deux jours, quelle idée j'ai eu de retarder l'arrivée de mon futur cancer, alors que vu ce que je bouffe pour compenser, je crèverai sûrement de diabète,surtout que la bouffe et moi nous ne sommes pas très amies... Non, ce n'est pas vrai, je ne suis pas obsédée par le fait que je ne fume plus. Putain, ça va gâcher tout l'article... Chut ! Je me tais.
...
....
......
Pas possible, je peux pas ne pas écrire.
Je suis ravie de pouvoir écrire chez toi Mimie
=)
Tu disais que tu aimais la J-Pop toi aussi ?
Je ne saurai pas trop te dire ce que j'écoute car toute ma J-Pop est restée dans mon ordinateur, et là c'est celui de mon Namoureux, je n'ai pas encore eu l'occasion de tout transférer. Mais le seul nom me venant à l'esprit est MIYAVI
*-* Puis, ONE OK ROCK aussi. Avant, je passais mon temps à regarder No Life, mais je suis deg je ne l'ai plus là où je suis. Pour une fois que je portais intérêt à la télévision... >.<"
Et sinon, la question conne... -oui, je suis une adepte des questions de merde- Tu fais quoi dans la vie ?
Parce que moi bah... Je fais plus rien... J'ai envie de dire Merci DÉCATHLON
u__u"
Bon, je vais arrêter mes questions, on dirait un interrogatoire de police et je n'aime pas ça.
Tiens, comme tu m'as dit que tu pianotais toi aussi, je vais te faire écouter quelques morceaux que j'arrive à jouer depuis peu (la version originale bien sûr hein, pas la mienne). D'ailleurs j'ai laissé mon piano à la maison et comme je suis chez mon chéri, tu peux pas savoir comme il me manque mon cher petit piano....
T__T
Donc, la musique, c'est :
ICI
LA
ET ENCORE LA
Pour la dernière, au début que je l'ai apprise, j'ai également appris à ma mère à jouer la partie de la main gauche. Ce fût un très bon souvenir
=)
Voilà ma belle, c'est ici que je quitte cet endroit charmant pour m'en retourner chez moi. A bientôt, et prend soin de toi.