Tu es arrivée l'air fatiguée. J'ai lu tout de suite dans ton regard que la semaine n'avait pas dû être facile, qu'en ce moment ça ne devait pas être facile tout court. Alors je me suis dit : "Tu es la grande soeur, remplis ton rôle un peu !"
[ Deux heures à te parler et à t'écouter à jouer avec ce coussin à grains.
Deux heure à tenter de trouver les mots pour te rassurer.
Et dans tout ça, un petit câlin, des gros bisous sur tes joues ]
Deux heures passées bien trop vite.
Tu es repartie avec le sourire, et avec un sac plein de lecture.
Mission accomplie. Et comme tu as dit : ça a fait bien plaisir d'avoir ces heures à nous.
Souris Petite soeur, et fais un voeu chaque fois que tu pleures. Quand tu verras de nouveau ton étoile briller, tu sauras au fond de toi que tu n'es pas seule et que tu ne le sauras jamais. Je suis là, près de toi. Malgré la distance physique, malgré le silence parfois. Je suis là, toujours.
C'est vrai, les temps sont durs, bon parlons pas de la crise en général, mais j'ai eu MA crise, un carnage, là mon coeur s'en remet peu à peu, en réalité je me suis remise en compte sur TOUT, mais tout de chez tout, je pétais littéralement un boulon, la tête à exploser à vouloir la claquer contre un mur et à me bousiller la cervelle. Heureusement, la douceur de ma petite vie, joyeuse est revenue en même temps que le peu de soleil qu'il y a eu !
Mais j'aime vraiment ce coussin à grains, je l'aime aussi beaucoup aprce que c'est le tien et que ça caractérise ta chambre, quand je l'ai dans les mains je sais que t'es à côté de moi.
J'aurais aimé te voir plus, mais c'est pas grave on se rattrapera !
Je sais que tu es là et que je peux compter sur toi, même si tu sais bien que je ne m'appuie que sur moi même, enfin que sur Fabien maintenant, il a vraiment réussit à m'ouvrir, c'était juste lui la clé de ma serrure, ou il a trouvé un mode d'emploi sur internet Mdr !
Je t'embrasse bien plus que très fort.
JE t'aime et tu sais que ça n'aura jamais de prix :)