You take me Just let me Tanoshimeba ii
Don't leave me Don't leave me Hoshii daro
Konya dake wa ai no matador
Odoru yo Fuku wo sutete
Dakiau no ni uso nante iranai
Ima wa kimi dake dakishimetai
*_*_*_*_*_*_*_*_*
Tu m'emmènes, permet moi simplement, du moment que tout les deux prenons du bon temps
Ne me quittes pas, ne me quittes pas, tu le veux aussi
Juste pour cette nuit, je suis le matador de l'amour
Dansons et enlevons nos vetements
Même si c'est juste une étreinte, je ne veux pas de mensonges entre nous
Là (tout de suite) , il n'y a que toi que je veux étreindre
*-*
Parce qu'on peut dire ce que l'on veut mais moi je trouve qu'il a une voix magnifique. Tegoshi Yuya, durant le concert Live Diamond avec son groupe NEWS (dont Yamapi est le leader). Je n'avais jamais vraiment posé mon attention sur lui mais c'est à ce concert que j'ai vraiment flashé pour lui. Pas qu'il soit le plus jeune et beau, non, mais ça voit... Ah je vous dit pas, quand il chantait j'en avais parfois des frissons. Bon quand Pi-chan chantais aussi j'avais des frissons. Mais c'est pas pareil. Bref, de la musique comme je les aimes, et encore on reste raisonnable. Ai no Matador est originalement chanté par tous les NEWS' Boys. Brefons... j'adore!
A quoi rêve les jeunes filles ?
A croire qu'en quelques années tout s'est dégradé. A croire que rien n'est plus pareil ! Vous ne voyez donc pas ce si grand décalage ? A l'âge où nous étions encore en jean basket, les filles d'aujourd'hui ont déjà 8 cm de talon à leur palmarès, avec ainsi une dizaine de copains. Et les parents derrière tout ça ? Ca ne leur fait pas drôle, ne trouve-t-on pas cela bizarre de voir ce genre de chose de nos jours ? Moi personnellement ça me choque... on dirait qu'elles n'ont plus aucunes dignités. Bien sûr, il y a en a encore des biens, oui des chics filles, qui sont sincères, pas superficielles, et qui ont de la profondeur d'âme. Mais j'avoue que j'en voir très rarement, enfin... c'est parce que sans doute elles se fondent dans la masse, alors que ce sont celle-ci que tous devraient remarquer ! Comme quoi la vie est mal faite : regardons ce que les gens ont à l'intérieur d'eux même... et pas l'extérieur. L'extérieur n'est qu'éphémère et ne mène à rien de concret. Par exemple, vous avez beau être avec le plus beau des garçons de la terre, si mentalement il ne vous correspond pas, ça mène pas à grand chose... Vous comprenez ?!
Je me demande alors à quoi rêve les jeunes filles ?
Au prince charmant ? J'ai l'impression qu'elles n'y croient plus depuis un bon moment. C'est dommage, car même si la perfection n'existe pas, on peut toujours s'en approcher... pas vrai ?