Lundi 15 mars 2010 à 18:43

L'étoile et la musique


You take me Just let me Tanoshimeba ii
Don't leave me Don't leave me Hoshii daro

Konya dake wa ai no matador
Odoru yo Fuku wo sutete
Dakiau no ni uso nante iranai
Ima wa kimi dake dakishimetai


*_*_*_*_*_*_*_*_*

Tu m'emmènes, permet moi simplement, du moment que tout les deux prenons du bon temps
Ne me quittes pas, ne me quittes pas, tu le veux aussi

Juste pour cette nuit, je suis le matador de l'amour
Dansons et enlevons nos vetements
Même si c'est juste une étreinte, je ne veux pas de mensonges entre nous
Là (tout de suite) , il n'y a que toi que je veux étreindre

*-*

Parce qu'on peut dire ce que l'on veut mais moi je trouve qu'il a une voix magnifique. Tegoshi Yuya, durant le concert Live Diamond avec son groupe NEWS (dont Yamapi est le leader). Je n'avais jamais vraiment posé mon attention sur lui mais c'est à ce concert que j'ai vraiment flashé pour lui. Pas qu'il soit le plus jeune et beau, non, mais ça voit... Ah je vous dit pas, quand il chantait j'en avais parfois des frissons. Bon quand Pi-chan chantais aussi j'avais des frissons. Mais c'est pas pareil. Bref, de la musique comme je les aimes, et encore on reste raisonnable. Ai no Matador est originalement chanté par tous les NEWS' Boys. Brefons... j'adore!

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par la.prochaine.fois le Lundi 15 mars 2010 à 21:10
moi je trouve qu'elles sont belles ces paroles.
après bon d'accord... une nuit, une promesse... des images et des sensations à ne pas oublier. Un peu cliché.
Mais c'est beau quand même.
Par coolman44 le Vendredi 19 mars 2010 à 14:03
bonne musique ;)
nicolas
Par http://www.lebeaussetautrement.fr le Lundi 13 juillet 2015 à 2:23
thanks
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/2976792

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast