Vendredi 26 mars 2010 à 10:30

L'étoile sentimentale

Mes larmes ont réussit à sortir, elles ont coulés le long de mes joues.
Pourtant qu'est-ce que ça soulage.
Je me sens revivre, je me sens plus libre.
Je ne reste plus emprisonné de mes peurs.
C'est tellement agréable de se ressentir soi même.
Je peux la reprendre où j'avais arrêter, et tracer mon avenir.


http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Divers/87839261.jpg

Sur l'oreiller une larme
Dans mon souvenir un drame
Tout ce qu'il m'a laissé
Un pas que l’on croit entendre
Une voix que l’on veut surprendre
Je sais c'est du, du passé



J’m'en fous, j’ai pas besoin de toi
Pas besoin de tes bras
Ton image reflète ce que j'aime pas
Quel que soit les recours,
Les appels au secours,
Surtout ne te retourne pas
Cours cours loin, le chemin est long
Avant qu’une autre te prenne la main


[Jonathan Joyce - J'ai Pas Besoin]

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par lancien le Vendredi 26 mars 2010 à 15:10
J'ai toujours recommandé quand on se sentait mal, de pleurer. Cela soulage et j'ai d'ailleurs écrit des articles à ce sujet.
Cela n'emp^che pas ensuite de soigner le mal !
Par la.prochaine.fois le Vendredi 26 mars 2010 à 21:14
tout ce qui compte c'est ça : que tu te sentes mieux, plus légère, soulagée.
hâte que les deux semaines passent pour te retrouver. Maintenant que ma coloc s'en va, je crois que ce sera très très long...

Luv'You
Par 0nce-upon-a-time le Mardi 30 mars 2010 à 15:54
C'est une jolie chanson ... Il y en a d'autres très jolies aussi!
J'ai appris en cours que pleurer délivre une substance qui soulage et apaise! Au moins ce n'est pas nocif pour la santé! ;)
Courage Mademoiselle!
Par http://www.restaurantdelabbaye.fr le Lundi 13 juillet 2015 à 2:22
thanks
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/2980067

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast