Tout au long de notre vie, nous connaîtrons des personnes qui rentrent et qui sortent dans votre vie. C'est vraiment comme dans un moulin. On est triste quand cette personne pars, et puis tout le monde lui dit "au revoir" "a bientôt", et puis dans une semaine, les personnes diront "ah il nous manque quand même..." et puis dans 1 mois on dira : "Ah ouais, déjà un mois...". Et puis la vie reprend son coeur, et dans deux mois ça sera finis. Tout le monde aura oublié. Tout le monde aura donc oublié.
Je prendrais les devants, et trouverez quelque chose ailleurs, avant qu'on me fasse comprendre que je suis de trop, et qu'on ne peut rien me proposer. Des opportunités, j'en trouverais dans tous les recoins, je fais confiance au destin que je me crée.
Je suis désolée, mais je dois bien avouer que je ne suis pas surprise... les entreprises fonctionnent comme cela de nos jours. C'est bien gentil d'embaucher des apprentis, de les former, là-dedans, il n'y a rien de nouveau avec ce qu'on faisait avant. Ce qui a changé c'est qu'on utilise cette main d'oeuvre "pas chère" qu'on largue ensuite sur le monde du travail, quelque peu démotivée, surtout quand les apprentis ou alternants souhaitaient rester. Avant les gens étaient formés pour qu'on puisse les garder, qu'on valorise leurs acquis et l'investissement qu'on avait pu mettre dans leur formation.
Tu trouveras autre chose, encore mieux, et tu iras encore plus loin, tu voleras de tes propres ailes !
♥