Samedi 27 février 2010 à 10:29

L'étoile se prend pour une star

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Moi/HPIM2245.jpgIl y a une toute petite place dans mon coeur pour toi. J'ai fait le ménage. Mais si tu la veux, il faut me montrer que tu en vaux vraiment la peine ! Voir si tu as vraiment ta place à mes côtés. Savoir si tu es l'homme de la situation. Parce que moi je ne suis pas comme toutes ses filles qui font confiance aux premiers regards. Je me méfie peut être un peu trop, mais c'est pour éviter de vivre d'illusions. En s'attendant au pire on voit la vie positivement quand il nous arrive des trucs bien.

Alors qui veut être l'Homme de ma situation ?

*
Je le savais je le sentais
Que tu n’étais pas l’homme de la situation
Je le savais je le sentais
Que tu n’étais pas
l’homme de la situation

Dans tout ce que tu me dis tu dépasses l’entendement
Tes plans sur la comète nous perdent dans le néant
Je rêvais que dans la nuit ton étoile s’illumine
Pour guider ma navette à l’abri des périls, des nébuleuses
Mais tu déclines, ta lumière fût ainsi soit-il

Je le savais je le sentais
Que tu n’étais pas l’homme de la situation
Je le savais je le sentais
Que tu n’étais pas l’homme de la situation

Je t’avais laissé une liste sur la porte du frigo
Tu ne devais pas faire de notre idylle un fiasco
Attendre le dernier acte pour dévoiler ton complot
Tu devais m’avouer tes crimes, monopoliser la ligne
Je trempe mon fragile dans tes combines
Et des idées noires j’en ai plein la machine
Je trempe mon fragile dans tes combines
Je nettoie ton linge et le sale et le clean

Je le savais je le sentais
Que tu n’étais pas l’homme de la situation
Je le savais je le sentais
Que tu n’étais pas l’homme
That you are not the one of my situation
Ta lumière fût, ainsi soit-il
*

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par mamour44444 le Samedi 27 février 2010 à 11:03
présenté ainsi cela ne donne pas beaucoup envie car cela tourne dans un seul sens
et lui là dedans? il doit te faire confiance sur ton seul joli sourire??
un amour s'épanouit mieux à deux et dans les deux sens
du moins je le croyais........
mais les choses évoluent
:)
Par Daisuki-Hoshi le Samedi 27 février 2010 à 16:31
Je suis d'accord avec toi.
Et dans ce que je dis, je ne fais pas allusions au faite que je ne m'inverstirai pas. C'est vrai que je ne le mentionne pas.
Mais c'est pas pour autant qu'il doit me faire confiance aux premiers regards.
Un relation qui commence, c'est pas deux personnes qui apprennent à se connaître.
Le seul truc que je voulais dire : c'est qu'il y a à nouveau la place pour quelqu'un dans mon coeur, mais que je reste méfiante.

Voilà ;)

Mais merci de ton passage !
Par la.prochaine.fois le Dimanche 28 février 2010 à 12:04
je vois que Mamour est passé par ici ;)

tu te sens prête et comme je te l'ai dit fonce.
Mais tout en gardant une certaine défense, pour ne pas se faire avoir. Toi et moi on sait très bien que c'est dur, qu'il va falloir du temps pour apprendre à aimer de nouveau, aimer quelqu'un d'autre. Peut-être qu'on est exigente alors avec le garçon, qu'on lui demande certaines choses mais la personne avec qui on est le plus exigente, c'est nous-même.
Ce combat moi, je n'ai pas fini de le mener. Parce que même si j'ai fait le choix d'être seule aujourd'hui pour y voir plus clair, il faut croire que mon vieux monsieur ne me laisse pas vraiment partir loin de lui. Sans vouloir admettre et assumer les sentiments qu'il peut avoir sur moi. Vais-je m'en sortir un jour ?

Toi, tu as pris ce temps que j'ai voulu écourter. Tu as souffert, mais tu n'as pas fait l'erreur que j'ai faite. Alors que tu sois prête je suis contente. Ne te mets pas trop de pression, si tu sens un jour que c'est lui ce garçon qui peut mettre d'autres grains de folie dans ta vie, pour un temps déterminé ou indéterminé, alors vas-y. je serai de tout coeur avec toi

<3
Par http://www.shuttle-jat-paris.fr le Lundi 13 juillet 2015 à 2:26
thanks
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/2971026

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast