Dimanche 6 février 2011 à 20:50

L'étoile sentimentale

T'as juste des moments où t'as envie de mourir.
Je vis un de ses moments.
Heureusement que ce qu'il y a autour reste là.
Pour que je garde la tête froide et pas lâcher pour si peu.

J'aime pas ces moments, j'aime pas. Point.
Ca fait petite capricieuse. Mais bon...
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dises ?

Je m'accroche trop au gens, même quand j'ai dû mal au début.
Je me pose des limites, que je franchit.
Et une fois ses limites franchis, je me retrouver coincée.
Coincée dans mon amour sans limites.

Parce que je n'ai d'yeux que pour lui.
C'est pourquoi je pleure.
Je pleure d'amour certes.
Mais bon....

Temps que je pleure,
c'est que je tiens à lui.
Voilà, le jour où ça me fera plus rien :
Je me poserai la bonne question.

Mais ce jour n'arrivera jamais.
Je le sais.
Je l'aime.

Je l'aime quand même.
Je suis dépendante. Dépendante. Dépandante.
Dépandante.

Mais on y pourra jamais rien.
Je l'aime. Point final.

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par Lovely.Nights le Vendredi 11 février 2011 à 11:24
T'as trouvé les mots pour me rassurer mercredi soir alors à mon tour de trouver ceux pour guérir un peu tes blessures.
Tu pleures, et ne cache pas tes larmes. Il accepte ton amour, alors il doit accepter ta peine, ces humeurs qui te bouleversent, ces sentiments au fond de toi. Tu as peur, je pourrais te dire que c'est parce que t'as quelque chose à perdre. Ou juste parce que c'est humain d'avoir peur. Tu le dis toi-même : le jour où tu te sentiras indifférente c'est que les choses auront changé.
Garde-les sur lui tes yeux, quand je vois comme il peut te rendre heureuse. C'est pas une honte d'avoir besoin de lui, c'est pas pour rien que l'amour existe, c'est parce que tout le monde y a le droit, c'est parce que quelque part il y a quelqu'un pour nous, qui que ce soit, une personne qui nous apportera cette part de nous-même qu'on ne peut trouver que dans la tendresse, que dans l'amour.

Sèche tes larmes, ou laisse-le sécher tes larmes.
Allez Tite soeur, ça va aller. Même si tu peux te sentir vulnérable, la vie n'a jamais été aussi belle.
Je t'aime.
Par des-etoiles le Mercredi 16 février 2011 à 18:03
Ce qu'elle écrit bien, Julie ! Elle a entièrement raison, tu ne peux pas le nier. Dis voir, depuis le temps, le soleil doit avoir relégué ces larmes au chapitre "vieux souvenirs dont on rira plus tard", non ? Une petite pensée pour toi, au plaisir d'avoir de tes nouvelles. Amicalement, Pascal.
Par http://www.clhbasket.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 5:48
Mon porte-feuille, mes cours, à manger, mon baume à lèvre, ma crème pour les mains, des trucs de filles, des stylos à gogo, des mouchoirs, un carnet, des papiers, un bonnet et des gants, mon chéquier, mon portable, mes clés de voitures et de maison.
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3084579

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast