Mercredi 14 avril 2010 à 23:11

L'étoile se prend pour une star

Euphorie !!

Je suis dans un état d'euphorie.

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Japon-1/1767738400.jpg
En faite, j'ai pas tellement d'autres choses à dire, j'ai joué en A aujourd'hui ! Vous vous rendez compte, en A ! J'étais stressée, et excité comme une puce. Vendredi je les accompagne de nouveau, il ne m'a rien promis, je le sais, je ne jouerais peut-être pas, mais ce n'est rien. On monte et progresse peu à peu. Samedi soir je jouerai contre Hazebrouck, on verra si ma vision du jeu aura changé. Enfin, pas avec un match... mais on verra bien !

Ce soir, Le mot Solidarité et Equipe ont pris tous leurs sens.

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par la.prochaine.fois le Lundi 19 avril 2010 à 17:55
j'ai pu voir comme ça avait été un autre basket pour toi et je suis bien contente ! allez, plus de stress, on en a bien discuté, tu sais qu'il te faut un peu de temps mais suis sure que les filles t'ont déjà accepté dans l'équipe ;)

et dis... c'est qui en photo ??? :p

gros bisous <3
Par http://www.menuiserie-agencement-barrero.fr le Lundi 13 juillet 2015 à 2:20
thanks
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/2986576

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast