Mercredi 6 janvier 2010 à 1:42

L'étoile se prend pour une star

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Moi/P1000569b.jpg
On efface tout et on recommence ? Une nouvelle fois ? Pourquoi pas. C'est ce que je me suis dit, avant de le faire ! Je mettrais mes anciens texte ici, tant pis. Je ne veux pas les perdre, je ne peux. Il y en a des trop important. Le reste : comme Lui, sera à la poubelle. Les dernières choses de lui... qui quitte de plus en plus mes pensées. Lui sans qui je vis depuis plusieurs mois... Oui, je guérit, lentement mais sûrement... Ces dernières traces de sa vie, seront effacées à jamais, en même temps que les photos... J'aurais enfin... tourné la page !

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par Les-Vies-Dansent le Mercredi 6 janvier 2010 à 6:15
Ca fait souvent du bien de tout recommencer de la sorte. Autant profiter de cette nouvelle année pour le faire, je suppose.
Bonne continuation pour ce blog, et bonne journée.
Par Daisuki-Hoshi le Mercredi 6 janvier 2010 à 13:27
Oui probablement que c'est l'effet de la nouvelle année qui me fait ça ! ^^
Du changement n'est pas forcément négatif...
Qui vivra verra !! ^^
Par into.my.reality le Mercredi 6 janvier 2010 à 13:38
hey you here !

juste une chose : luv'you girl.

et je suis là pour toi comme tu es là pour moi alors... don't worry. Il paraît que le temps guérit les blessures. J'aime croire que ça marche même si c'est long. Mais moi je dis, tu t'en sors pas mal, et t'es pas toute seule ! et moi je suis heureuse de t'avoir retrouvée alors fonce, vis !

bisous bisous
Par http://www.asgalacticos.be le Lundi 13 juillet 2015 à 2:15
thanks
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/2951071

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast