Mardi 24 août 2010 à 18:59

L'étoile sentimentale

Il n'y a pas beaucoup de monde qui vont vous comprendre, mais quand vous trouvez ces perles rares, il est priez de les garder près de soi. Les vrais amis sont à côté sur les doigts de la main, et encore parfois on peut même se tromper.

Mais bon ne parlons pas de choses tristes et déplaisantes !

Bientôt la rentrée. Nouvelle vie. Nouveaux espoirs.
Tout de nouveau, mais en gardant le meilleur des souvenirs.

La famille. Les amis. Le basket. Tout ce compte après tout !

 

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Moi/287711497250612501171316393304480244308067n.jpg

Puis après c'est tout, parce que je ne sais pas quoi ajouter de toute façon !!!!

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par la.prochaine.fois le Mercredi 25 août 2010 à 1:58
J'adoOore ta conclusion, une conclusion à la Mimie !
J'arrive pas à dormir^^ alors je passe ici, j'ai bien capté que t'écrivais un article tout à l'heure dans mon salon.
Encore de super heures passées avec toi.
Les amis, la famille... ils sont les personnes qui vont rester près de toi, qui seront toujours là pour toi. Qui vont compter le plus.
Je suis pleine d'espoir pour ton avenir, je suis contente des changements qui vont s'opérer pour toi, tu vas trouver ta voie.

<3
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3031482

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast