Dimanche 26 septembre 2010 à 14:24

L'étoile se prend pour une star

J'aurais pu prendre cet envol avec vous, pour aller voler vers ce ciel victorieux.
Mais dorénavant je ne vole plus sous le même ciel que vous, mais sous le sien.

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par Lovely.Nights le Mardi 28 septembre 2010 à 19:53
Tu nous fais partager un petit peu ton bonheur quand même ??
t'as dû passer un super week-end toi hihi.
Moi suis malade mais je t'épargne les détails, c'est pas jojo (nuit aux urgences, infection des reins, bref... sous antibio pour 14 jours)
Gros bisous <3
Par Daisuki-Hoshi le Mardi 28 septembre 2010 à 22:51
Mais bien sûr que je partage mon bonheur avec vous, mais je voulais parler de certains choix que j'ai dû faire cette année !!!

Argh pour etre malade c'est pas cool !!! Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi, je t'aiime !
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3042257

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast