Non, je ne pleure plus d'amour comme quand j'étais avec lui, mais je ne pleure plus tout court. Les larmes ont assez coulés, elles ont assez fait de dégâts derrière elle, juste parce qu'il est partit. Je m'étais bien dit de rester indépendante... Suis-je rester trop indépendante ? Je voudrais connaitre quelques choses de magique, avec quelqu'un, celui à qui je pourrais tout dire. A qui je pourrais écrire, avec qui je pourrais pendant des heures. Pas un, qui croit une fois être à mes côtés, me connaître et n'avoir rien à garder. J'aurais du partir, quand je sentais que je perdais pied, mais je me suis accroché à lui comme une boué, de peur de le perdre, de croire qu'il serait assez stable pour me porter, mais lorsque je compris que c'était le contraire... Il était trop tard... Quand je pense qu'en quelques secondes tout est tombé à la renverse, il m'a lâcher, et au lieu que ce soit lui qui se noie, ce fut moi qui restait au milieu de l'océan déchainé. J'appelais à l'aide quand j'étais seule et pourtant quand des nageurs passaient à côté de moi je souriais, faisant croire que je m'amusais. Et si je l'aurais croisé... qu'aurais-je fait ? Rien. Absolument rien. Mais, sans que je demande, un bateau s'aprocha de moi, à bords tous les gens que j'aimais le plus, et à ce moment là, des tas de bouées de sauvetage vint à ma rencontre. Je fut sortit de l'eau, on m'enveloppa dans une serviette chaude, on m'enveloppa d'amour. Cet amour allait droit dans mon coeur brisé, préparant les ustensiles pour me préparer. Il n'a pas chercher de solutions pour nous sauver tous les deux, il a été lâche et s'est enfuit ! Mais aujourd'hui je me dis qu'il avait peut-être raison, dans tous les cas, si ça aurait été lui seul en train de se noyer dans cet océan déchainé, qui n'est plus qu'une mer douce sur la plage aujourd'hui... S'il était à ma place il serait noyé au fond de cet océan... sans vie. Contrairement à moi qui est été courage, et ai regardé la réalité en face. Il était meilleur comédien que sincère... Mais, c'est la vie comme on dit ! Voyez... il n'y a pas de mal à ca =D
Jeudi 7 janvier 2010 à 0:24
Etoile offerte par Daisuki-Hoshi
Etoiles Filantes
Par Mercredi 20 janvier 2010 à 15:23
le Tu trouveras cette personne que tu décris, et ce jour là, ta vie sera mille fois plus merveilleuse qu'elle ne l'a jamais été!
Tu trouveras cet être qui saura te rendre heureuse, et qui fera disparaitre les larmes de ton visage, larmes que j'ai trop vues malheureusement!
En attendant ce moment, tu sais que tu peux compter sur nous
Tu trouveras cet être qui saura te rendre heureuse, et qui fera disparaitre les larmes de ton visage, larmes que j'ai trop vues malheureusement!
En attendant ce moment, tu sais que tu peux compter sur nous
Ajouter une étoile
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/2951413
j'aime cette image du bateau où ceux qui t'aiment t'ont porté secours.
On ne pouvait pas te laisser sombrer. Moi-même j'ai vu la "décadence", j'ai vu naître ta souffrance, j'ai vu le reflet de ton coeur brisé sur ton visage et un jour tu es même partie sans que je puisse te retenir. Et ce jour-là, j'étais en colère contre lui. Il avait gâché ce joli sourire que tu as, cette bonne humeur, ton humour, ta joie, tous ces rayons que tu m'apportes... tout toi.
Maintenant tu es là, de nouveau avec nous. Changée à l'intérieur. Mais tu rayonnes de nouveau et tu n'as jamais été seule. Même quand tu t'es isolée, quand tu as tenté de sauver seule ton histoire et que tu as échoué, tu n'étais pas seule, on était là, tout le monde était là.
<3