Samedi 6 novembre 2010 à 17:37

L'étoile sentimentale

Toujours aussi peur de cette inconnue qui me fascine tant !

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Gif/Hellokitty21.gif
Someone can help me ??

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par Lovely.Nights le Dimanche 14 novembre 2010 à 12:09
De l'inconnu à propos de quoi Tite soeur !
Moi je veux bien t'aider, zut on n'a même pas eu le temps de vraiment se parler. Rah ! C'est indigne d'une grande soeur !

En tout cas, si c'est le Portugal, je t'aide pour l'anglais hihi
<3
Par Daisuki-Hoshi le Dimanche 14 novembre 2010 à 12:17
Oui, justement j'ai eu une petite peur pour partir au Portugual mais Fabien m'a fait reprendre confiance en moi pour y aller, et j'ai hâte d'y être et de vivre cette expérience folle !!!
Par Lovely.Nights le Vendredi 26 novembre 2010 à 9:03
alors, s'il te soutient et t'encourage, ça ne peut que bien se passer ;)
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3056153

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast