Mercredi 6 janvier 2010 à 1:53

L'étoile se prend pour une star

Daisuki Hoshi signifiant adorable étoile en japonais. Je suis une étoile, qui veille sur les gens qu'elle aime. Je veille, pour leur bonheur et leurs bons moments. Je veille pour qu'aux moments les plus difficiles je soit là et leur dire : " ne t'en fais pas, je suis là, tout vas s'arranger!" Je suis étoile, prétentieuse, brillante, oui je me compare vraiment à une étoile, vraiment à un star. Egocentrique ? Peut-être bien ? Egoïste ? Je ne crois pas. Narcissique ? Incontestablement ! Fière d'elle ? Sans aucun doute. Mais... N'oubliez jamais, que derrière mes regards et mon sourire : ce cache quelqu'un... D'AUTRE.

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Divers/sb10069978c001.jpg
Le coeur a-t-il des limites ? Je ne pense pas, du moins le mien n'en a pas... et n'en aura jamais. Tous ce que j'ai besoin de dire, je dois le dire... mentir et se cacher ne sert à rien dans ma quête de vérité... Un jour je décrocherais les étoiles, pour montrer que tout est possible...

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par Claire le Mercredi 20 janvier 2010 à 15:17
Coucou
J'ai le temps aujourd'hui alors je vais lire ton blog ;-)
A mon avis le coeru n'a pas de limite.. quand je vois tout l'amour que l'on porte à ceux qu'on aime..
bizz
Par http://www.le-pti-baldomerien.fr le Lundi 13 juillet 2015 à 2:16
thanks
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/2951077

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast