Vendredi 24 septembre 2010 à 20:29

L'étoile sentimentale

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Gif/501638187.gifOui, oui, oui !! Je vous assure !!
Desfois la vie est comme un rêve !
Sauf que je sais bien ...
Que tout est réel.


http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Gif/blueflowers.jpg

Je m'avance dans ce monde que je découvre, que je ne connaissais pas avant. Ce monde de la confidence et de la confiance. J'y suis entré à pied joints et les yeux fermés. Je restais tout de même dans ma bulle sans savoir comment m'ouvrir à ses nouvelles sensations, à ses nouvelles couleurs. Mais Il est arrivé avec ses yeux, ses doigts de magicien et son caractère de merde pour me faire craquer. Pour me faire redécouvrir qui j'étais. Je ne pensais pas, que l'on pouvait mieux me connaître que moi même. Tout est relativisé dès aujourd'hui. Les bonnes questions ont été posés. L'amour m'ouvre enfin ses portes, et j'y rentre en courant, pour me jeter dans ses bras que j'aime tant.............

Affaire à suivre !

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par alyane le Vendredi 24 septembre 2010 à 20:37
Texte bien décrit, nous attendons la suite!
Par Daisuki-Hoshi le Vendredi 24 septembre 2010 à 22:36
Merci bien de ta visite, j'aime beaucoup ce texte aussi !!
Par Lovely.Nights le Samedi 25 septembre 2010 à 16:28
Tu sais quoi ?
Je suis désolée mais tu es perdue, tu es complétement mordue là !
:P

Hihi je te taquine. Comme je t'écrivais hier soir (et je les aime nos sms !), ça me fait plaisir que ça t'arrive enfin, que tu goûtes à ces petits bonheurs que peuvent t'apporter l'amour.
Construis ton petit nid avec lui petit à petit, j'aime que quelqu'un prenne soin de toi.

Je t'aime
<3
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3041716

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast