Samedi 19 mars 2011 à 13:04

Mes étoiles défilent

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Gif/buddypokeboiing.gif
MOUAHAHAHAHA !!!! Et voui me voilà !!

J'avais envie d'écrire un article plutôt que de poster un commentaire, je trouve ça beaucoup plus fun ^-^" Alors pour moi pareil, levée à 8h... et quart. Namoureux travaille et son réveil m'a atrocement tiré de mon sommeil alors que ça faisait deux jours que je dormais mal et pratiquement pas, pour une fois j'étais trop bien il a fallu que ce putain de réveil sonne, et merde... lol ! J'étais tellement crevée que même l'épisode d'hier de NCIS avec une décapitation ne m'a même pas captivée... Pourtant c'était NCIS... ^-^" Du coup j'ai commencé ma journée en me battant contre les nouveaux adaptateurs pour internet qui n'étaient pas réveillés correctement eux non plus, mais maintenant ça fonctionne =)

J'ai réfléchi pour ton souci de photos ou images sur les blogs invité. Personnellement sur le mien j'ai plusieurs répertoires d'images, c'est juste à côté du choix de la taille de l'image ; il faut que  tu mettes ton image dans le dernier, je crois que chez moi y a / , images, et images2, enfin un truc comme ça, quand tu essayeras, dis-moi si ça marche =)

Sinon, moi aussi je veux faire du scrapbooking mais je ne m'y connais ABSOLUMENT PAS u__u" peux-tu m'aider et m'expliquer comment procéder ? Ça fait des mois que je cherche comment faire >.<" En tout cas j'aime beaucoup la couverture !!

Aujourd'hui chez moi il fait trooop beau ; pas chaud quand même mais super beau, ça remonte le moral !!
T'as été super motivée pour ranger tes cours, pour ma part, mes cours n'étaient qu'un vaste et innommable bordel XD

Voilà je voulais laisser un petit mot, j'espère que tu as bien dormi avec Winnie hihi !!!
Bisous Mademoiselle =)

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Gif/46957456p.gif

 

Etoile offerte par abricot-sponge

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par http://www.madeleinebrunelet.fr le Lundi 16 mai 2016 à 4:54
Je suis déçue, que dis-je archi déçue, encore une fois !
Par http://www.corrierinocampaniasport.it le Vendredi 8 juillet 2016 à 5:46
C'est se laisser submerger par ses sentiments. Vous savez ? Personne n'est parfait, c'est pourquoi je peux crier, pleurer ou bien hurler d'amour, de tristesse ou d'angoisse. C'est pas pour ça que je suis pas douce, gentille et sincère dans mes paroles.
Par proofreading online le Vendredi 31 août 2018 à 9:15
I hope you had a tight sleep and nobody interrupted you! God Bless you!Keep up a great work!
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3094760

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast