Dimanche 5 septembre 2010 à 11:29

Mal à mon petit coeur, car avoir l'impression de perdre des gens importants pour moi.
Remplacé, effacé, supprimé. Ce sent abandonnée.
En une semaine ...

Tant qu'on part pas loin de chez soi, de toute façon les gens ne peuvent pas comprendre...

Ca me soule. Mais peut-être que je n'étais pas indispensable.
Tant de mots, peut-être sans significations.

Je ne sais pas. Le seul truc de vrai : ce sont mes larmes qui coulent.

Car je la perds, et j'ai beau tendre mes mains aussi loin de que je peux.
Je ne crois pas pouvoir la rattraper !

Alors je pleure, comme une petite fille qui a perdu un jouet...
Mais moi je pleure, car c'est encore un bout de coeur arraché.

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Divers/2510714.jpg

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par la.prochaine.fois le Vendredi 10 septembre 2010 à 9:44
J'aime pas te savoir dans cet état Tite soeur.
Je me doute un peu de qui tu parles : alors courage, tiens bon !
Tu dois être déçue, plus en colère que tu ne veux le montrer ou te l'admettre. Mais les vrais amis sont ceux qui restent, coûte que coûte, qui ne t'utilisent pas, qui t'aiment vraiment.
Moi, en tout cas, je ne te laisse pas tomber. Et partir à 300kms de chez nous ne change en rien ce que toi et moi on partage : une vraie et belle amitié !

Bisous <3
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3035609

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast