Lundi 28 mars 2011 à 21:29

L'étoile sentimentale

Il y a ses nouvelles qui arrivent chaque jour, ses mauvaises nouvelles qui me tapent vraiment sur le système. Envie de tout claquer et de leurs dire : tu te moques de moi, encore une fois ? Pourquoi tu annules à chaque fois, alors que cette fois-ci je ne m'y attendais pas ?! Dis-moi, pourquoi toujours ça ?
Je claque chaque mots, à l'aide de mon clavier, rageant encore à cause d'elle. Je suis déçue, que dis-je archi déçue, encore une fois !
Désormais je suis une prisonnière de mon espoir avec cette amie. Je voudrais avoir plein d'autre chance de pouvoir lui laisser des chances. Mais je ne pense pas en avoir assez la force. Je n'ai même pas envie de pleurer, de crier, d'hurler, mais juste que j'en ai marre, ça en devient le quotidien.

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Tout le monde, un par un, s'éloignant, est-ce ma faute, d'y croire encore ?

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Gif/26700837.gif

Apart ça, tout va bien pour moi, car je suis près de Lui, l'homme de ma vie. Et personne me fera sentir moi-même que lui. Lui et moi c'est tellement naturel. C'est comme si c'était le destin. Notre destinée c'était qu'il était obstinée pour m'avoir, et que je devais être distante pour ainsi mieux se rencontrer, se retrouver, s'aimer et se supporter. On est la concrétisation l'un de l'autre. Je ne me vois plus que dans son reflet. Je vois le monde à travers de ses yeux. Je vis ma vie à travers la sienne. Et je ris à travers de son sourire. Comment ferais-je s'il partait si loin de moi ? S'il n'est pas là, c'est comme si on m'enlevait tout oxygène de la terre ? La mort assuré, sans lui. Je suis confiante en l'avenir, il sera peut-être pas tout beau tout rose, mais je sais que s'il est et reste à mes côtés, je serais la plus forte des femmes. Il sera fière de moi. Car je l'aime encore aujourd'hui et demain. Et je sais que ceci restera à jamais.

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/imgdelete.png

" Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien.
Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien..."

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par Lovely.Nights le Samedi 2 avril 2011 à 10:47
Je n'arrête pas de lui dire "You make me happy". Et toi et moi on sait que c'est pas facile de sourire, de se sentir heureuse. Pourtant on a trouvé l'être qui y arrive, d'un seul regard, d'un seul sourire, d'un seul geste vers nous, d'un seul mot prononcé.
Alors tout ce que tu nous écris là ne m'étonne pas, j'ai plutôt l'impression que je pourrais écrire exactement la même chose. Et tu sais quoi ? Le meilleur c'est qu'il n'y a pas d'addiction, c'est comme une révélation : cet homme fait partie de ta vie, de ton coeur, il est entièrement en toi et avec toi.

Et pour ce rendez-vous annulé, je ne sais pas vraiment de qui tu parles même si j'ai ma petite idée. Je me doute bien que c'est très décevant et blessant. Qu'une fois de plus, tu te sens délaissée et ça ne devrait jamais arriver en amitié. Pourtant ça arrive. Je te conseillerais de lui en parler, mais en vrai, et pour ça il faudrait réussir à la voir. Sinon, il faut couper les ponts toi-même pendant un temps, et si elle revient vers toi d'elle-même c'est qu'elle se sera rendue compte qu'elle tient vraiment à toi.
Par Daisuki-Hoshi le Samedi 2 avril 2011 à 10:53
Le problème pour cette amie, que tu dois avoir devinée xD
C'est que c'est toujours la même rengaine, et j'ai pas envie de couper les ponts, donc je suis déçue mais bon je fais avec, et étant comme ça, et ne voulant pas être exigente je la prends comme elle est. De toute façon c'est ça aussi l'amitié non ?!
Mais bon plus facile à dire qu'à faire n'est-ce pas ?!

Sinon oui on sait que c'est Lui, il n'y a aucun doutes, je sais pas, ça nous apparait ainsi comme une evidence, comme une vérité générale !

<3 Miss you girl !
Par Lovely.Nights le Samedi 2 avril 2011 à 10:56
Bien sûr qu'en amitié tu prends les gens comme ils sont mais toi et moi on sait également qu'en amitié il est important de se voir. Je comprends qu'on ne puisse pas se voir tout le temps parce qu'on prend des horizons différents mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas essayer de se libérer des créneaux horaires de temps en temps pour passer du temps ensemble.
L'amitié a besoin de vrais moment, tu crois pas ?

Miss you too Basket girl <3
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Lundi 16 mai 2016 à 4:54
Je suis déçue, que dis-je archi déçue, encore une fois !
Par http://www.namamaste.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 5:37
Vous ne savez pas combien de temps je ne l'avais pas vu, et combien ça fait un bien fou ! Je suis vraiment contente d'avoir été un petit peu mieux pour pouvoir la voir !
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3096763

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast