Dimanche 6 février 2011 à 20:12

L'étoile sentimentale

Ne plus jamais pleurer.

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par abricot-sponge le Samedi 12 février 2011 à 13:21
ma maman m'a toujours dit : "Pleure, tu pisseras moins." La phrase toute conne, mais j'aime. Ce n'est pas méchant. Mais je pense quand même que, pleurer, ça soulage. Et ça aide à dormir. Relève la tête petite étoile, la vie est belle. <3
Par http://www.permis-de-construire-idf.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 5:48
Mon porte-feuille, mes cours, à manger, mon baume à lèvre, ma crème pour les mains, des trucs de filles, des stylos à gogo, des mouchoirs, un carnet, des papiers, un bonnet et des gants, mon chéquier, mon portable, mes clés de voitures et de maison.
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3084564

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast