Mardi 5 octobre 2010 à 19:36

L'étoile sentimentale

Je n'ai pas envie de me sentir comme un lion en cage. Je veux vivre, rire, sortir, sourire à tout ce que cette vie m'offrira de bien.
Je n'ai pas envie de vivre un mirage. Mais vivre quelque chose de vrai, que je touche, que j'aime. C'est ce que je fais.
Je n'ai pas envie d'effacer mon passé. Je veux vivre avec même si ce ne sont que des faiblesses.
Je n'ai pas envie qu'on me prenne la tête. Laissez moi donc vivre comme je le sens. Et arrêtez de critiquer.
Je n'ai pas envie d'être juger. Je suis seule juge de moi même et de mon âme.


http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Gif/Hellokitty26.gif
 
Brefons... j'ai envie d'être moi. De ne pas me cacher derrière une autre.
Je suis moi, et si ça ne plait pas, tant pis.
Je n'ai pas changer, je me montre telle que je suis désormais.

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par Lovely.Nights le Mardi 12 octobre 2010 à 12:52
Ce serait une erreur bien bête de vouloir changer, crois-moi.
Be yourself is all that you can do.
Tu es tellement géniale, les critiques ne te feront qu'avancer, grandir encore. Tu as encore de belles années devant toi à te découvrir, à te détester parfois, à t'aimer beaucoup :P, à t'accepter tel que tu es.

N'oublie pas une chose : t'es une amie, une vraie, et je suis là pour toi. Parce que voilà, c'est comme ça.
<3
Par Daisuki-Hoshi le Mardi 12 octobre 2010 à 19:35
Non mais ne tkt pas je ne compte pas changer de toute façon on m'accepte ou pas, NAH et pis c'est tout !!
Ouiii je m'aime beaucoup et toi ncore pluuus =D
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3045031

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast