Vendredi 4 juin 2010 à 18:01

L'étoile se prend pour une star

Je sais que j'avais dit que je vous raconterai tout sur tout !
C'est toujours d'actualité d'ailleurs, ne stressez pas voyons... tout va bien se passer.


Mais je ne peux ps tout mettre dans un même article, il ferait 15 km de long, vous vous rendez pas compte ?!


P A R I S 

C O N C E R T

L E  H A V R E



En passant par les études, le basket, mes envies, mes colères et tout le papatra...

Moi je vous le dis... "on est pas sortit de l'auberge" ! Si admettons nous sommes dans une auberge ne?

& Pis mon Yamapi, toujours mon Pi-chan d'amour !!!

Enfin bref... que de mouvements dans cette petite vie vous ne trouvez pas ?!

Allez, comme je suis gentille, même trèèès gentille (oui... là je me lance des fleurs je sais bien...) Je vous offre une nouvelle photo de moi  juste pour que vous me pardonniez de ce suspense insoutenable !

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Moi/P1020327.jpg

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par la.prochaine.fois le Jeudi 10 juin 2010 à 23:07
insoutenable tu l'as dit !
mais moi... j'en sais des choses !
youhou !

merci pour la photo.
Que je t'aime toi
<3
Par Daisuki-Hoshi le Jeudi 10 juin 2010 à 23:29
De rien pour la photo, tu sais que j'aime ça :)
Par http://www.magicomique.fr le Lundi 13 juillet 2015 à 2:17
thanks
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3004279

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast