Jeudi 11 février 2010 à 11:51

L'étoile et la musique



Je veux tout
Toi et les autres aussi
Aux 4 coins de ma vie
Sur les cœurs, il n'y a pas de prix
Je veux tout, tout de suite et ici

Je veux tout
L'image claire et la floue
Sur mes sentiments illimités
Je travaille pour l'amour sans rendez - vous
Je veux voler sans me faire attraper

Le vide, je vais le remplir
De bons ou de mauvais souvenirs
Le vide, je veux le remplir
Avant que mon âme s'assèche
Et que je craque

Je veux tout
Le silence et les promesses
Le rigide et la souplesse
Je veux tout
L'anarchie et la sagesse
Ton sourire et puis tes fesses

Je veux tout
Toi et tous tes amis
Pour tracer mes jours
et mes nuits
Sur les cœurs, il n'y a pas de prix
Je veux tout
Tout de suite et ici

Je veux tout
Tout de suite et ici

Oh Oh Oh....

Le vide, je vais le remplir
De bons ou de mauvais souvenirs
Le vide, je veux le remplir
Avant que mon âme s'assèche
Et que je craque

Je veux tout
Toi et les autres aussi
Aux 4 coins de ma vie
Sur les cœurs, il n'y a pas de prix
Je veux tout
Tout de suite et ici

Je veux tout
Tout de suite et ici ( x 3)


[ Ariane Moffatt - Je veux TouT]


Avoir des envies, être capricieuse, croire que le pouvoir se trouve sur le bout des doigts. Des tas et des tas de musiques qui bourdonnent dans votre tête. Encore et encore. Qui donne envie de danser, de se bouger, de chanter notre vie et d'hurler en pleine rue, en pleine de ville. Avoir envie de s'en foutre du regard des autres sur toi. Des jours sans rien faire, rester en sweat large, lunettes, mal coiffés, après tout on s'en fou, il y a des jours comme ça non ? Des jours où tout va bien, mais on veut juste pantoufler, rester devant l'ordi à rien faire de spécial apart flâner ! Etre bien dans sa peau et au moins s'assumer au lieu de voir ses filles s'inventant un genre, qui ne leur vont pas.
Etre soit même. La même. Unique. Sincère. Naturelle.
Capricieuse oui, mais chieuse aussi !
 

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par gmail le Jeudi 11 février 2010 à 14:25
g comprend pas trop mais tu devrais jeter un coup d'oeil a l'article: "lisez-ça, ça pourrait vous interressez"
Par la.prochaine.fois le Vendredi 19 février 2010 à 21:29
ne ris pas mais en ce moment je fais un truc vraiment étrange : je reste allongée sous la couette sans bouger à fixer le plafond. Pourtant, il a rien de spécial mon plafond, il est tout blanc. Et je ne pense à rien. Rien qu'au plaisir d'être chez moi, à la détente, au calme tout autour de moi.
alors quand tu parles d'un sweat, des lunettes, des cheveux pas coiffés... et ben je te comprends... parce que des fois, tu laisses tomber le masque, et quel bien ça peut faire alors ! les autres, leur montrer une image de toi que tu voudrais vraie, qui ressemble un peu à toi mais qui ne représente qu'une partie de ta personnalité. On ne peut pas vivre sans le regard des autres c'est vrai, mais leur jugement on s'en passerait bien !

alors sois capricieuse, si être capricieuse et être soi-même et se sentir bien, sois capricieuse
<3
Par Daisuki-Hoshi le Vendredi 19 février 2010 à 21:34
ça c'est du commentaire onee-chan =D
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/2964480

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast