Mercredi 24 novembre 2010 à 18:55

L'étoile sentimentale

Plus d'espoir. Juste moi enfermée sur moi même.
Pas de cris. Même pas une larme.
Elle n'est plus. Plus là. Tout simplement, plus là pour moi.

Et dire qu'à chaque fois, c'est la même histoire.
Je peux revoir ce film dans ma tête un million de fois.
Et pourtant à chaque fois que je le vis, ce moment, j'ai mal comme si on m'arrachait mon coeur.

Je me sens...
Comme si j'étais rien.
Comme si j'ai toujours été rien.

C'est nul, d'être si bien entourée.
Et se sentir abandonnée pour une personne.
C'est nul, je suis nulle de dire ça.
Alors que pleins de monde sont à mes côtés.
Dans la joie, la gaité.
Dans le bonheur.
Aussi dans le malheur.
Dans la tristesse et mes moments de stresse.

C'est débile, oui débile de me préoccuper d'elle.
Alors qu'aparemment, rien ne compte pour elle apart quelqu'un d'autre.
Si quand l'amour est là, on ne pense plus aux amis, alors ça sert à quoi dis-moi ?
L'amitié comme bouche-trou comme si j'y avais pensé un jour ?
Quand on veut on peut non ? Je m'arrange toujours pour mes amis.
Pourquoi d'autre ne savent pas tout simplement en faire autant ?

Jour de pluie dans mon ciel gris.
Jour de lenteur dans mon coeur.
Jour de brume sur ma plume.
Jour de larmes dans mon âme.

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Divers/517087631486597e6a2ab.jpg

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par des-etoiles le Mercredi 24 novembre 2010 à 20:33
:( courage, Miss!
Par Lovely.Nights le Vendredi 26 novembre 2010 à 8:57
oh
j'aime pas ça du tout.
j'aime pas quand tu souffres comme ça, quand on te fait du mal alors que tes vrais amis savent à quel point l'amitié est précieuse avec toi.

Tu sais que si tu as besoin de parler, appelle, je suis là <3

Dis, je rentre le 22 Décembre, c'est à dire dans un petit mois, on se prévoit des moments ensemble hein !

Bisous !!
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3062857

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast