Mercredi 6 janvier 2010 à 14:39

L'étoile et la musique




Yamashita Tomohisa : Loveless
 
 
« Sayonara nante
Koukai nante
Futari deatta akashi
Kimi to dakara sou omoueru
Kakegaenai sonna ni

Wasureru you ni
Mune ni shimau yo
Sono ni kitanda kisetsu
Dakara shimi ga ie
Isogu, kimi no sono senaka ni
Sora, saigo wa egao de

Say goodbye... »
 
 
 
 

« Même si nous devons nous dire "Adieux"
Même si nous avons des regrets
Cela prouve que nous ne formions qu'un
Il semble qu'à cause de toi
Nos souvenirs ne puissent être changés
Je les oublirais
Séparons maintenant nos poitrines l'un de l'autre
Les saisons que nous avons sculptés ensemble
Se déplaceront dorénavant vers un nouvel avenir
En toute Hâte, Derière ton dos
Je te dirais "Adieux" ... »



Rien que les premières notes plaquées sur le piano me font l'effet d'un poignard. Un poignard qui s'enfoncerait de plus en plus profond dans mon âme. Mon âme si vide, vide de vie, car je m'enfonce dans un monde où je perd le contrôle de moi-même. Moi, la fille qui est toujours sûr d'elle, qui a une incroyable confiance en elle et en ses talents. Je doute, de plus en plus chaque jour, mais qui arrivera à me percer aux grands jours ? Juste que dès que j'entends sa voix et ses paroles mes larmes perlent aux coins de mes yeux pour couler sur mes joues, et pour encore une fois ne plus arrêter de couler. Cette mélodie si triste, ses paroles si réaliste. Ce sentiment dans sa voix, comme s'il avait vécu les mêmes choses que moi, ce chanteur d'une toute autre horizon. Ces paroles qui me font avouer des choses que je me cachait à moi même jusqu'à aujourd'hui. Parce que la nuit je me réveille en sursaut, en pleure à cause de ses rêves où ils se trouvent encore et encore. Pourquoi je revois ses scènes sans cesse ? Dites-moi, pourquoi je n'arrive pas à l'oublier mais que pourtant je vis avec ?! Pourquoi il est dans mes pensées en disparaissant en même temps. Je ne contrôle plus rien. Du temps, toujours du temps, toujours ce qu'il faut. Mais à croire que le temps ne suffit plus... Bientôt deux mois... ca devrait être oublier... non ? Non. Justement non. Et je le sais bien. Pourquoi ais-je toujours envie d'aller plus vite que la musique...

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par http://www.karenjacobs.nl le Lundi 13 juillet 2015 à 2:28
thanks
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/2951180

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast