Lundi 22 novembre 2010 à 9:28

L'étoile sentimentale

Avance, droit devant toi, sans peur, sans craintes. Devant. Lève-toi et marche, court comme tu n'as jamais couru auparavent.
Court vers lui et saute dans ses bras qui n'attendent que toi.

Je l'aime c'est pas ma faute.
J'ai juste une maladie d'amour, juste une envie de "je t'aime".
Juste ces quelques mots chuchoter avant notre sommeil.

Un sourire, des regards, un ange, plein d'étoiles et énormément d'amour.
Dans le ciel ça devait être écrit : Fait l'un pour l'autre.

Se correspondre autant, s'aimer autant en si peu de temps.
Je l'aime !!! & je pourrais le crier au monde entier.

Because i want to do my life with HIM !!!!!!

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Japon-1/bokuragaita99637.jpg

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par des-etoiles le Lundi 22 novembre 2010 à 19:34
:) rahh !!! j'aime ...
Par Lovely.Nights le Vendredi 26 novembre 2010 à 8:57
aaaaaaaaaah
c'est une image de "c'était nous" !!!!
Par Lovely.Nights le Vendredi 26 novembre 2010 à 8:59
Et bah tout ça, c'est pas des choses qu'on contrôle.
Et quand tu te rends compte que c'est cette personne avec qui tu veux vivre ta vie, tu es toute bouleversée mais qu'est-ce que c'est magique.

Oh ! je suis heureuse pour toi :)
et puis ton texte est simple et on y lit tellement d'amour
<3
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3061941

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast