Vendredi 19 novembre 2010 à 11:41

L'étoile sentimentale

C'est dur à dire, c'est dur à croire...
Mais la vie est un perpétuelle recommencement.

On dit pourtant qu'on apprend de nos erreurs, alors pourquoi refait-elle les même avec moi ?
Ca, je ne sais pas.
Comment croire en une amie pareille ?! Dites-moi ?!
Pas grave, j'aurais peut-être des vrais nouvelles dans un an.

Je la laisse avec son début d' "amour".
Mais moi j'étais là pour elle même quand elle était seule et moi avec *Lui.
Mais le contraire : Ca non. Même pas en rêve.
Tant pis, si avoir un copain tient tellement pour elle : tant mieux. Tant pis. C'est comme ça.
C'est la vie comme on dit non ?

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Gif/3037061.gif

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par Hello-Goodbye le Vendredi 19 novembre 2010 à 13:00
Ca me fait penser à mon histoire avec celle que je considérais comme une amie vraiment très importante. En ce qui me concerne je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis deux ans. J'espère que ce sera différent pour toi (et si jamais ce n'est pas le cas, c'est qu'elle ne méritait pas ton amitié)
Par des-etoiles le Samedi 20 novembre 2010 à 16:57
Oui, mais toi tu es une personne charmante, pleine de gentillesse et de prévenance... Pardonne lui, 7 fois 77 fois s'il le faut, parce qu'avant tout c'est une amie, que son bonheur c'est aussi ton bonheur. Permets lui de se tromper, en sachant que tu sera là si elle tombe. Le rôle d'une amie, c'est de savoir tendre sa main quand elle manque d'équilibre, et de s'effacer lorsque nécessaire. Et que la vie te donne la chance d'avoir auprès de toi une amie aussi sincère que toi... P.
Par Lovely.Nights le Vendredi 26 novembre 2010 à 9:01
Jamais évident de voir deux amies se distancer parce que les visions ne sont pas les mêmes, parce que l'une va donner priorité à son histoire d'amour naissante et délaisser son amitié.
Tu as le droit d'être déçue, tu as le droit d'avoir mal. Mais ne la laisse pas te changer. Tu peux lui en vouloir mais laisse passer le temps. ça ne gâche pas les moments que vous avez eus ensemble mais c'est sûr que ça réduit la possibilité d'en avoir des nouveaux qui seront tout aussi bien.

Courage <3
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3060870

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast