Jeudi 8 avril 2010 à 22:22

L'étoile sentimentale

Je revenais du tournoi du Lundi de Pâques, que j'ai pu faire ! J'en étais si contente que j'en ai sauté de joie toute la journée. C'était tout comme le bonheur, même si on a finit 3ème. Une super journée, dans la joie et la bonne humeur, une ambiance qu'on avait tellement perdue. J'ai été heureuse durant une journée toute entière. Levée 5h55. Rendez vous à 6h45. Rentrée à 22h30.

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Amies/P1010280.jpg

Je revenais de ce tournoi, et en sortant de ma voiture, j'ai levée la tête vers le ciel. Comme toujours, dans ma campagne, il était surplombé d'étoiles, plus fabuleuses les unes que les autres. Tu crois qu'on peut les prendre en photo ? C'est ce que j'ai pensé à ce moment là. J'ai souri. Puis je suis resté planté la tête planté à regarder les nuages qui se formaient pour cacher les étoiles, qui elles jouaient à cache-cache pour réapparaître quelques instants après. J'étais comme une enfante qui découvre les étoiles. Et je me suis dit que je voulais être aussi scintillante qu'elles.
De là me vint un immense voyage dans les étoiles. Comment serais-ce si nous étions là haut ? Dis-moi ? Verrions-nous la vie différement ? Les gens seraient sûrement différents.

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Divers/83153468.jpg

Mais en même temps qui se pose ces questions ? Scientifiquement ce sont des boules en feu non ? C'est pas ça les étoiles ? Mais rhoo être trop scientifique et terre à terre ça gâche tout le plaisir et le rêve non ? C'est peut-être par ces choses là que je suis contradictoire ? Ben non, on peut aimer et haïr en même temps non ? Je ne sais pas, mais je ne me suis pas vraiment poser la question.

En ce moment j'écoute des musiques assez calme. Joyce Jonathan. Camelia Jordana. Vanessa Paradis.
J'adore.

En tout cas : Je suis mieux.

L'être humain est fragile et change d'humeur comme d'habits ? Je confirme : Je suis humaine.



Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par http://www.smartcoaching.fr le Lundi 13 juillet 2015 à 2:22
thanks
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/2984651

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast