Samedi 12 juin 2010 à 15:09

L'étoile se prend pour une star

Je suis curieuse, oui curieuse de savoir ce qu'il va bien pouvoir se passer par la suite... dans l'heure, dans la journée, dans la semaine, dans le mois, dans l'année, dans la vie. Et surtout curieuse de savoir également où ça va se passer ? Et avec qui ? Et comment en arriverais-je là ? Ce sont toutes de très bonnes questions n'est-ce pas ?

Eh bien oui, quand je fais quelques chose ce n'est pas à moitié... Alors je suis curieuse certes, mais curieuse de tout !


http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Moi/P1020355.jpg

C'est un texte que j'ai écris pendant que je passais mes partielles. Probablement qu'à ce moment là, tout était encore assez flou dans ma tête. Que je me posais certaines questions sur mon avenir, comme tout le monde j'y pensais moi aussi à ce moment-là. Et maintenant qu'il y a des débouchés qui arrivent, des solutions qui débarquent, encore mieux que ce que j'espérais. Je suis rassurée, penser que je pourrais au moins faire quelque chose l'an prochaine. Quelque chose qui me plait, et quelque chose de court.
J'ai mon entretien le 30 Juin, mais nous verrons bien à ce moment là. Mais toutes les chances sont de mon côté.

J'ai le droit à ma seconde chance, et je ne compte pas la gâcher !

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par Stolen-Generation le Samedi 12 juin 2010 à 15:15
La curiosité se révèle très souvent être un vilain défaut. Pour ma part, il l'est, très vilain.
Par Daisuki-Hoshi le Samedi 12 juin 2010 à 16:14
Ca dépend sur quoi... Tout le monde est curieux, ou sinon c'est être "je m'en foutiste". D'autre le sont plus que d'autre. Après juste il faut sans doute savoir le gérer et connaître ses limites. Sans doute que c'est ça... pas pousser le bouchon trop loin quoi. lol
Par alixxxounette le Samedi 12 juin 2010 à 18:14
Quelle est cette seconde chance ? (si ce n'est pas indiscret :) )
Par Daisuki-Hoshi le Samedi 12 juin 2010 à 18:54
C'est rien d'extraordinaire, mais je serais prise en 2ème année de DUT. Et ayant raté deux années en Pharmacie, je prend cela comme une seconde chance à saisir ! Comme si, d'une part, je n'avais plus vraiment le droit à l'erreur.
Par la.prochaine.fois le Lundi 14 juin 2010 à 19:19
et moi qui suis en Angleterre et qui ne suis pas à tes côtés pour tout ça. Ralala, si besoin de conseil pour préparer au mieux ces entretiens, n'hésite pas, commme t'as pu le voir, je suis connectée assez souvent le soir !

hihi, être curieuse, c'est bien, faut juste savoir modérer sa curiosité avant que ça ne devienne un vilain défaut. Tu crois pas ? Moi je dis quand on est curieuse on a de l'intérêt pour tout et c'est bien.

<3
Par http://www.destinationbresils.fr le Lundi 13 juillet 2015 à 2:17
thanks
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3007122

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast