Vendredi 5 novembre 2010 à 13:13

L'étoile se prend pour une star

Parfois, il y a certaines choses qui me dépassent. Parfois, je ne comprends tout simplement pas les gens. C'est vrai, je suis pas dans leur vie. Je sais, je ne suis pas du tout à leur place. Mais rien n'empêche que... je ne les comprends pas. Je ne comprends pas des gestes, des réactions, des paroles. Chacun réagit comme il le peut, et non comme il le doit. Ca je l'ai bien appris depuis plusieurs années. Pourtant, j'ai beau donné le meilleur de moi même pour comprendre. Pourquoi fait-elle ? Comment peut-elle faire ça ? Surtout faire ça à son petit coeur ? Son petit coeur d'artichaud ?
Tout va vite, tout vas trop vite. Mais je n'ai pas le droit de l'arrêter. Si elle est heureuse c'est au moins cela non ? J'espère juste qu'elle ne le regrettera pas, surtout de se hater comme cela. Le célibat est vraiment si pénible que cela pour elle ? Veut elle absolument être avec quelqu'un, ou tout simplement être avec lui ? Si c'est absolument être avec lui, je suis d'accord, elle a raison. Mais j'ai peur, j'ai juste peur pour elle, qu'elle regrette d'avoir été trop vite avec un garçon qui lui plaisait à peine. J'ai peur, et pourtant rien n'y changera n'est-ce pas ? Elle sait ce que j'en pense, mais après ce garçon, a peut être changé, peut-être que c'est quelqu'un de bien que je critique sans savoir. Mais bref', je le sens pas. je le sens pas. Mais je le sens vraiment pas !

Je dirais juste : Affaire à suivre !!

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Gif/05042410503632.gif

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par Lovely.Nights le Dimanche 14 novembre 2010 à 12:11
Mimie qui s'inquiète pour une amie. Non, tu ne peux pas décider à sa place, mais tu peux la soutenir, être honnête avec elle et lui donner ton point de vue sur la question. Si elle est vraiment ton amie, elle ne t'en voudra pas car elle comprendra que c'est par amitié et amour que tu fais ça pour elle. Et je sais que tu seras à ses côtés, quoi qu'elle décide de faire, quoi qu'il se passe pour elle.
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3055797

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast