Comment puis-je être comme ça ? Le sais-tu toi, Ô toi qui m’as volé mon cœur ? Tu as mis tellement de temps pour l’acquérir et pour nous construire. Je n’arrive pas vraiment à faire de long et doux textes d’amour. Car ce qu’on vit, aucun mot ne peut le retranscrire. Juste d’avoir enfin trouvé la personne aimé, et tant recherché. La personne qui est né pour vous correspondre. Votre moitié.
Comment décrire tout ça ? Car si je mets des mots sur cette chose fabuleuse, j’ai peur que ce soit bien trop peu comparé à la réalité. Juste que toi, mon amour, tu n’es pas parfait. Je vous le dis, les cow, bien loin d’être parfait. Avec un caractère ignoble des fois. Mais je ne dois pas le blâmer, loin de là, car je le prends comme ça.
Aimer : c’est ça. On s’en rend compte quand… on aime l’autre encore plus pour ses défauts que pour ses qualités. Et que malgré que vous le trouvez trop ceci ou trop cela, ou pas assez ceci ou pas assez cela ou que vous voudriez qu’il change sur ça, malgré tout cela, on ne peut s’empêcher de l’aimer. De l’adorer. De l’admirer. De l’observer. De l’espionner. De lui sourire. De l’embrasser. De le caresser. De le regarder. De le voir briller.
Et surtout je sais que les millions de petites étoiles dans mes yeux, ne cesseront jamais de briller à ses côtés… Et cela, c’est mon propre bonheur.
Qu'est-ce que je suis heureuse de voir à quel point il peut te rendre heureuse. Rien que pour ça je l'apprécie énormément. Les moments durs, on en a tous. Mais on les surpasse très vite. Parce que l'amour s'impose.