Vendredi 10 décembre 2010 à 11:38

L'étoile sentimentale

Découragée.

Juste envie de crevée.

Je suis hyperbolique vous savez ?

Ca vous empêche de m'aimer ?

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Divers/8spottedseal.jpg
Les lunettes sur le bout de mon nez. Un DS totalement foirée. Encore une fois. Je suis juste en émoi. Je ne m'aime plus. Et je m'aime plus fort. Je suis lunatique, mais c'est pas dramatique. On s'en fou après tout, du regard des autres. On s'en fou après tout, de se lever à l'aurore. Quand est il, qu'on soit la bienvenue, ou qu'on vive dans la rue ? Les yeux baissées sur le sol devant moi, je soupire, de mal être. Ce n'est pas l'adolescence, c'est tellement pire que cela. Moi qui croyait m'être trouvé est-ce que je me perds à nouveau. Le surmenage, je n'en ai pas le choix. J'y suis obligée. Juste l'impression de souffrir et de mourir d'étouffement encore une fois. Comme si je retournais voir ce tunnel noir profond. C'est injuste, pourquoi sait-on écrire seulement quand nous avons mal ? C'est vraiment trop injuste. Car moi j'aime écrire. Mais de toute façon, je n'en ai même plus le temps. Je n'ai plus le temps non plus de prendre un bon bain et prendre soin de moi. Je n'ai limite plus le temps d'être moi -même. Car j'ai voulu respirer cet air pur de campagne quelques instants. Sourire, et me changer les idées quelques temps. Résultats : Les résultats sont mauvais... Est-ce que je vais devoir m'empêcher de vivre pendant des années ? Puis après j'irais au travaille... Quand est-ce que je me sentirais libéré ? Dites-moi : quand ?!

Affaire non classé : à suivre.

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par des-etoiles le Lundi 13 décembre 2010 à 19:25
Saleté de vie, que celle qu'on ne gagne qu'en en perdant le meilleur. Un peu de mal à gérer le stress? ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule : Toi, moi, mes amis... tout le monde quoi! Hop, attrape un peu de ma belle énergie ensoleillée et constructive. Leçon: On ne gagne pas de temps en courant. Amitiés! Pascal.
Par Lovely.Nights le Mardi 14 décembre 2010 à 21:48
Trouver la juste mesure, un équilibre. Pas évident. On savait que cette année serait dure pour toi, recommencer dans une nouvelle classe, avec des matières un peu différentes sans trop te changer.
Un mauvais résultat ne doit pas tout remettre en cause. C'est long, l'hiver est là, le froid, la nuit tout le temps parce que quand on se lève il fait noir et quand on rentre chez nous il fait noir. Mais va chercher la lumière dans ton coeur, dans les instants passés avec lui au creux de ses bras, dans une musique que tu aimes, dans un gateau que tu dévores, dans un... petit message de moi lol.
Les vacances arrivent. On se boostera le moral mutuellement hein. Avec piscine, manga, ciné, mac do et tout le tralala qui fait que tu es ma little sistah.
<3
Par http://www.plomberie-draguignan.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 5:59
Comme si je retournais voir ce tunnel noir profond. C'est injuste, pourquoi sait-on écrire seulement quand nous avons mal ? C'est vraiment trop injuste. Car moi j'aime écrire. Mais de toute façon, je n'en ai même plus le temps.
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3067825

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast