Lundi 12 avril 2010 à 19:46

L'étoile et ses topin(e)s

Uhttp://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Gif/mulan002.gifne journée. Inoubliable. Une soirée à thème. A Prévoir. Des bisous. Un nombre inimaginable.
Un concours de commentaires sur photos. Je sais pas qui a gagné la bataille. Mais on a été motivé sur ce coup là !
Des nouvelles photos. Parce qu'on s'aime. Mais surtout. Parce qu'on l'assume.
Narcissique. On s'en fiche. Tant qu'on reste belle.

Belle, belle, belle comme le jour !

Des bêtises aussi. Des blagues pas drôle. Des rires. Plein de sourires. Des livres. Oh ! Des Mangas !
Et Un film ! Le film encore quoi ! Notre rendez-vous cinématographique des vacances ! Je crois que celui-là, dans plusieurs années on l'aura encore !
Je l'espère. On y croit.



http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Amies/P1010467.jpg

- Tu sais quoi ?
- Non quoi ?
- Je crois que je vais plus pouvoir me passer des Dramas maintenant !
- Fais attention, c'est comme une drogue !
- Oui mais elle ne blesse pas celle-ci !
- Heureusement ! Sinon dans quel état je me trouverais.
- En effet.
- Dis, et toi tu sais quoi ?
- Non quoi ?
- Ai Shiteru Onee-chan !

Un nouveau compte à rebours à pris place :
J- 2 & H- beaucoup trop !

Don't Worry, it will be Happy End between us.

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par la.prochaine.fois le Lundi 19 avril 2010 à 17:59
c'est clair, h- beaucoup trop !
mais au moins, une chose est sure : quand je rentre, je sais déjà que je te vois et tu ne pouvais pas me faire de meilleur cadeau que l'amitié que tu m'accordes ! et je crois que tu le sais, j'arrête pas de te le répèter, mais t'aimes quand on te dit des trucs gentils alors je le répéte tout le temps :p

t'as oublié les calins qu'on s'est fait en dormant lool !
alala, j'étais même pas fatiguée en rentrant chez moi mais en fait, je voulais trop rester encore avec toi ! les dramas, j'en ai pas regardé depuis parce que depuis la fin de long love letter me dis que j'ai pas la patience d'attendre pour voir la fin de "Tatta Hitotsu no Koi" mais...

contente que Dexter ça te plaise ! et contente aussi que ton portable reçoit de nouveaux mes messages parce que sinon, j'aurais crié au scandale ! déjà que j'ai pas internet, si les téléphones se mettent contre nous, ça va pas le faire^^

miss you my choupinette ! and of course, I love you !
<3
Par la.prochaine.fois le Lundi 19 avril 2010 à 18:00
ah oui !
et la photo
elle est comme ça : WON-DER-FUL

et nous on est toute jolie
<3
Par la.prochaine.fois le Lundi 3 mai 2010 à 16:43
ah mulan, j'avais même pas grillé^^
j'adoOore ce Walt Disney en plus, tu le savais ???
Par la.prochaine.fois le Vendredi 7 mai 2010 à 11:45
gros coup de déprime.
tu sais que tu me manques toi
<3
Par http://www.far-transports-express.fr le Lundi 13 juillet 2015 à 2:20
thanks
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/2985847

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast