Dimanche 24 octobre 2010 à 14:10

L'étoile sentimentale

Oh mon amour, il y a tellement de choses que j'aimerais te dire, qui me trotte dans la tête.
Ma peur incessante de te voir t'éloigner de moi, de m'abandonner seule, comme avant. Sans toi.

«I've had the time of my life
No I never felt this way before
Yes I swear it's the truth
And I owe it all to you»


You, you, you, you, You're the one in a million.
For me, You're the best.
For my heart, you're the one.
I love you.

"Je t'aime"
Juste ces quelques mots, qui résonnent dans ma tête quand tu me les prononces.
Envie d'être auprès de toi le plus longtemps possible.
Car ensemble nous referons le monde, nous créerons notre monde !

Tout ça pour
«Se dire qu'on est heureux
Emmerder les envieux.»


Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par Lovely.Nights le Dimanche 14 novembre 2010 à 12:18
Il ne partira pas. Il a rencontré une fille géniale. Il peut la laisser. Sinon, c'est un idiot (pardon Fabien, je te connais pas, mais faut pas faire de mal à ma Mimie d'amour !)
Et puis, s'il te dit "je t'aime"... c'est tellement chou.
Moi je ferme les yeux quand il le dit. En vacances, on s'est endormi comme ça une fois.
Dis-lui tout ça, prends le temps qu'il te faut mais un jour dis-lui. Et n'aie pas peur de lui dire parce que ce garçon, il tient à toi, il t'aime vraiment et il aura la réaction d'un garçon qui t'aime quand tu lui diras tout ça.

<3
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3051710

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast