Samedi 25 septembre 2010 à 15:27

L'étoile et la musique

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Gif/1349400280.gif

ꜜꜜꜜꜜꜜꜜꜜꜜꜜꜜꜜꜜ


Ma Sainte-NiTouche,
Je t'avais dit pourtant,
Celle que Tu retouches,
Je l'aimais mieux avant.
Tu ressembles à toutes
Celles qu'on dévisage en passant

Ma Sainte-NiTouche, Ma Sainte-NiTouche,
Ma Sainte-NiTouche, Ma Sainte-NiTouche,
Ma Sainte-NiTouche, Ma Sainte-NiTouche


Ma Sainte-NiTouche,
Nos cœurs à Contre-Temps,
Parfois J'ai des doutes,
Serais-Tu Femme-Enfant
Qui dérive en douce?
Ne prends pas ton air Innocent!



ꜛꜛꜛꜛꜛꜛꜛꜛꜛꜛꜛꜛ

[ Najoua Belyzel - Ma Sainte-NiTouche ]

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par Lovely.Nights le Samedi 25 septembre 2010 à 16:25
géniales ces paroles :P
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3041948

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast