Mercredi 13 janvier 2010 à 21:43

L'étoile se prend pour une star

Je ne le pensais pas mais j'étais inconsciemment stressée. Stresse de toutes ses images qui tournoyaient dans ma tête. Tout ce qui était mes plus grandes peurs. Une boucle d'images, une film qui défilait devant mes yeux quand je fermais mes paupières une fois la nuit tombée. Je respirai profondément et comptai jusque 10 pour me vider la tête, mais sans grand succès. Je réouvris les yeux, regarda mon plafond blanc. Rien à part la sueur froide sur moi. Quand je me mets à penser avant le coucher, je n'en sors généralement rien de très bons. Hâte que cette semaine soit finit. Pour que je puisse enfin me retrouver, moi, ma famille, mes amis ainsi que le basket. Besoin de décompresser, marre d'être enfermé, envie de crier et de tout balancer, mais jamais, non jamais je n'abandonnerai. Pas si près du but. Car la vie est une joie, il faut en profiter, et la vivre positivement ! Travailler autant que possible tant qu'il est encore temps. Ne jamais renoncer, afin de mettre toutes nos chances de notre côté. C'est ainsi qu'il faut vivre sa vie, selon moi, il ne faut pas se priver de l'amour que nous pouvons donner... et recevoir.

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Divers/2534981.jpg
Un bisou, un message, une pensée, un câlin, un souvenir...

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par into.my.reality le Vendredi 15 janvier 2010 à 15:47
les périodes d'exam... jamais évident à gérer tout ça^^
courage !
bien que... on est vendredi alors t'as fini, t'es en week-end ma belle, ma petite soeur que j'aime très fort. quand tu dis que tu vas retrouver tes amis, j'ai un peu mal au coeur parce que je vais pas être dedans, on se reverra pas tout de suite.

en tout cas, je remonte un peu aux vacances de février. Après la st valentin, peux pas lui faire faux-bond à Rémi. J'ai une semaine. Du 15 au 21. Je remonte le 16 je pense, on essaiera de se voir hein ?

bisou bisou tite soeur <3
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/2954280

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast