Samedi 9 octobre 2010 à 14:05

L'étoile sentimentale

 
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Gif/musi18.gif
Oh oh oh oh oh oh c'est mes Défauts
Oh oh oh oh oh oh j'suis pas dispo
Un peu mito, un peu mégalo
Oh oh oh oh oh oh
Oh oh oh oh oh oh tous mes Défauts
Oh oh oh oh oh oh je suis perso
J'ai de l'égo ça rend marteau
Oh oh oh oh oh oh

Et puis je pars et je reviens  Et je t'appelle seulement quand je vais pas bien
Et puis je pars et je reviens
Et je t'appelle seulement quand j'ai besoin

[Superbus]

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Ce qui me rassure, c'est que je suis loin d'être la seule d'avoir plein de défaut. Juste que certaines personnes se pensent vraiment trop parfaite pour pouvoir se remettre en question. Dégouté de l'humanité, de l'homme et de ses comportements. L'être humain réagit vraiment bizarrement quand il se retrouve dans ses retranchements. Qui oses voir  la réalité en face ?! Dites-moi, qui ose dire je suis totalement moi pendant des réunions spéciales, ou bien en bonne compagnie. Cette envie de plaire à tout le monde, nous pourrie au plus profond de notre moëlle. L'erreur est humaine dit-on ? Justement ! on se cherche des fausses excuses. Assumons d'être imparfait, de ne pas plaire à tout le monde ! Et puis de toute façon, si les gens nous font chier, on leur dira MERDE et puis c'est tout !!!!!!


Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par Anne-Laure le Samedi 9 octobre 2010 à 19:36
Exactement, si on plait pas à quelqu'un bah écoute tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'elle manque =P
Par Lovely.Nights le Mardi 12 octobre 2010 à 12:50
Il y a longtemps que je n'avais pas lu un coup de gueule comme ça de ta part.
Rien à ajouter, c'est vrai, l'homme est imparfait et quand il se sent vulnérable, attaqué, il agit encore plus bêtement que d'habitude. Le tout c'est de s'arrêter, de se rendre compte qu'on s'est trompé. Si on a fait du mal à quelqu'un, on ne pourra pas réparer mais on peut toujours tenter de demander pardon.
Par Daisuki-Hoshi le Mardi 12 octobre 2010 à 19:29
Mdr eh ouais, je sais que tu aimes tant ses coup de gueule que je peux avoir parfois, mais j'avoue que ça fait du bien hein =)
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3046844

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast