Mardi 26 octobre 2010 à 12:35

L'étoile se prend pour une star

Mon pc est mort ce week-end, Dimanche pour être précis, heureusement maman a pu me prêter le sien pour les trois jours sur Lille. J'espère vraiment recevoir le nouveau aujourd'hui ou demain pour l'avoir à mon retour !
Je me suis fait plaisir, et surtout merci à Maman pour m'acheter le nouveau de suite  : Un sublime Vaio de Sony !
So I'm (Ny)Happy [^_^] !!!

A venir : Enterrement de ce bon vieux Acer & Baptême de ce jeune Sony !

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Divers/3324833271ff666022c6b.jpg

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par des-etoiles le Jeudi 28 octobre 2010 à 23:13
ZUT ... c'est pas increvable, un ACER ? faut que je fasse gaffe. Un petit bonjour amical en espérant que pour le reste, tout soit au mieux. Amitiés, Petite étoile !
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3052392

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast