Samedi 12 juin 2010 à 15:19

L'étoile se prend pour une star

« Le Paradis des méchants est l'enfer des gentils.»

C'est pas comme si c'était le monde à l'envers ?! Si ?!

Je me demande parfois, ce qu'il se passe dans la tête des gens.
Ils deviennent dingues, non ?
Est-ce que parce que dorénavant on ne peut plus être sûr de soi et de ce qu'on possède ?
Ca la peut-être toujours été... c'est juste qu'ils ne s'en étaient pas encore rendus compte.


« Il ne faut rien prendre pour acquis. »

Et c'est pas moi qui le dit... c'est le dicton !

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Moi/P1020227.jpg

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par la.prochaine.fois le Vendredi 18 juin 2010 à 19:38
euh... et si on revenait sur des pensées plus positives ?
euh... non...

la société...
et si on partait sur une île déserte ? et si on inventait un monde où on n'a pas besoin de se protéger sans cesse, où on est pas effrayé par le moindre petit bruit, où les gens ne se volent pas entre eux ?

euh... on peut pas changer le monde... et c'est bien dommage...
on peut peut-être juste essayer de se trouver notre petit coin de paradis. Et pour moi, c'est quand je suis avec les gens que j'aime. Comme toi <3
Par http://www.anelsia-institut-iledyeu.fr le Lundi 13 juillet 2015 à 2:17
thanks
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3007128

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast