Lundi 25 janvier 2010 à 21:46

L'étoile et la musique

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Moi/P2150835B.jpg
♫♪♫ ~~ ♫♪♫


« Je préfère me décevoir moi-même...
Que d’être déçue par les gens que j'aime...
Je préfère tout pousser à l'extrême !!

J’préfère me foutre de tout, tout de suite...
Que de perdre espoir en pleine réussite...
Je n’ai plus aucune, aucune limites...
Je préfère me foutre de tout, tout de suite ! »


♫♪♫ ~~ ♫♪♫

[ Jena Lee - Je préfère]

Imaginer nos échecs, auto dérisions, autoroute dans un chaos total. La peur. Dans notre coeur. De plus en plus grande. De plus en plus de pression. Vouloir être différent des autres. Pas de normalité. Plus de banalité. Autant être ignoré. Tant que nous sommes haït, au moins nous existons. Par contre si l'on est oublié... Nous ne somme tout simplement plus. Briser mon coeur. Brûler mes ailes. Ne plus être un ange. Laisser notre vrai valeur sortir de ses limites. J'ai dépassé toutes mes espérances. Mes pensées ont peut-être été trop immense ? Et pourtant... je sais que rien n'est perdu. Pas peur de l'échec, pas peur de me tromper... Peur de perdre du temps.

Confiance. Amour. Envies. Amitié. Sport. Vie. Nuit. Jour. Lune. Soleil. Bol de céréale. Ne cherchez pas à comprendre, il n'y a aucune logique là dessous. Gossip girl. One Tree Hill.

Une envie d'amour... Juste une toute petite envie de "Je t'aime"...


Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par into.my.reality le Lundi 1er février 2010 à 10:20
des mots, séparés par des points... j'aime ce genre de phrase, j'aime ce genre de texte. J'aime tes textes. Je m'y perds, je m'y retrouve... tu me fais penser à moi quand je cherchais encore mon chemin. Est-ce que je l'ai vraiment trouvé d'ailleurs ? Je ne sais pas mais je pense que je suis sur la bonne voie, tout doucement.

Si tu t'es brûlée les ailes, elles vont repousser ne t'inquiète pas. Elles vont revenir, plus belles, plus grandes, plus lumineuses et t'emmener plus haut dans le ciel, plus près du soleil et tu n'auras d'ailleurs plus peur d'ouvrir les yeux. Tu vas sourire.

tu as envie de je t'aime ?
alors je t'en envoie un. Oui je t'aime. Et je ne me lasse pas de te le dire. Je t'aime et j'ai hâte de te retrouver, tu as bouleversé ma vie en véritable amie, celle dont je ne voudrai jamais me séparer.

Little Sistah <3
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/2958550

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast