Samedi 19 mars 2011 à 18:36

L'étoile sentimentale

Je déteste cet instant .

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par des-etoiles le Mardi 22 mars 2011 à 18:13
Alors moi, ce que j'ai en horreur, c'est de t'entendre parler de survivre !!! Namého çavapaas! hop, opération gros sourire et pêche à fond les manettes ou c'est promis je te poste un article d'enfer en mode invité ! sans blague, c'est le printemps ou pas ?? Bises amicales, Mlle! P.
Par Lovely.Nights le Jeudi 24 mars 2011 à 19:48
Je déteste l'attente, j'ai l'impression de faire que ça.
Bref. On passe. Pensons à autre chose, au temps qu'il nous reste ensemble par exemple.
Zut, on passe aussi, c'est plutôt douloureux.
Je déteste quand je vais me coucher sans lui. Je déteste quand il doit partir. Et je dis rien. Ou plutôt je dis tout. Et ça lui fait mal. Et ça me fait mal. Et en même temps ça fait du bien d'être honnête.
Je dois travailler. Pas envie de travailler. Tu crois que je vais y arriver ?
Je t'aime toi.
Bisous !
Par Daisuki-Hoshi le Jeudi 24 mars 2011 à 21:30
Bien sûr que tu vas y arriver ! Pourquoi tu n'y arriverais pas ?
Tu t'es toujours donné à fond dans tout ce que tu entreprends !
On déteste tous ses moments ! Mais on doit faire avec parce que ça fait partit de la vie.
Eh oui c'est pas tout beau tout rose, mais bon tous les bons moments effacent peu à peu les mauvais pour nous donner le sourire aux lèvres. Et ainsi avoir tout de même la joie d'aimer.

Bisous d'amour <3
Par http://www.deadnstreet.fr le Lundi 16 mai 2016 à 4:54
Je suis déçue, que dis-je archi déçue, encore une fois !
Par http://www.cyclo-catharese.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 5:36
Vous ne savez pas combien de temps je ne l'avais pas vu, et combien ça fait un bien fou ! Je suis vraiment contente d'avoir été un petit peu mieux pour pouvoir la voir !
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3094838

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast