Dimanche 7 février 2010 à 23:20

L'étoile sentimentale

On Se Cherche Soi-Même...


Mais C'est Pas Pour Autant Qu'On Se Trouve.

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Divers/92389290.jpg


A entendre certains mots... on frissonne.
A se rappeler des choses... on s'empoisonne.
A penser au passé... On s'emprisonne.
Et à imaginer sa vie... on est personne.

Penser,
Vivre,
Aimer,
Etre Ivre.

Pourrir,
Mourir,
Survivre,
Revivre.


Autant d'états d'âme, tellement qu'on peut en être accablé.
Tellement qu'on pourrait me regretter.
La vie n'est pas si simple que cela...
L'hypocrisie je ne peux pas...

Elegante,
Insolente,
Superficielle,
Exceptionelle.


Et tout ça... Même au naturel !

Jalousie,
Notamment de la vie,
Des autres,
Depuis qu'elle n'est plus nôtre.

Facilité,
Lâcheté,
Pardon,
Abandon.

Hontoni Gomen nasai...

 

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par la.prochaine.fois le Jeudi 18 février 2010 à 14:18
je crois que...
ça faisait longtemps que j'avais pas lu un petit texte comme ça, que j'en ai pas écrit un du même genre et je te reconnais bien là ;)

toi, toi, toi.
hâte de te voir tu sais, je compte les jours depuis le début de la semaine et c'est demain.

à trop se chercher on se perd. Quand on se perd c'est la fin. Alors il vaut mieux chercher encore, on finira par trouver quelque chose. Ce qu'on est, ce qui nous ressemble. Mes phrases ne veulent rien dire mais les mots sortent ainsi alors je les écris (écriture automatique, on t'aime)

bisous Little Sistah <3
Par http://www.lancelpascherfr.fr le Lundi 13 juillet 2015 à 2:27
thanks
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/2963166

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast