Jeudi 14 octobre 2010 à 10:47

L'étoile sentimentale

Quand tout vous tombe sur le coin de la gueule d'un seul coup.
Oui, Aie, ça fait mal.
Depuis quelques temps j'étais sur mon petit nuage, à être égoïste, et penser à mon bonheur.
Mais le retour à la réalité, en l'occurence revenir les pieds sur Terre.
Oui, Aie, ça fait mal.

Découragée, usée, en a marre.
J'ai l'impression que tout recommence.
Encore & Encore.
Quand est-ce que ce cauchemar s'arrêtera ?

Depuis hier, je vais pas bien. Je peux même pas mentir, et faire comme si.
Non, je ne peux pas faire comme si ça allait bien. J'y arrive pas.
J'en ai marre, marre, marre...

Je suis inutile... tout simplement.

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Gif/i5178229867622.gif

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par Elyandchristouff le Jeudi 14 octobre 2010 à 20:09
Non , ne penses pas ça , les problèmes n'arrivent jamais seuls ...
Par Lovely.Nights le Dimanche 17 octobre 2010 à 19:30
Non non. Tu n'es pas du tout inutile.
C'est peut-être l'euphorie qui retombe, les petits bonheurs du début bouffés par les problèmes du quotidien.
Mais tu vas remonter cette pente, ne t'inquiète pas ;)

Je t'aime Tite soeur.
Par Daisuki-Hoshi le Lundi 18 octobre 2010 à 0:06
Hihi, oui, merci c'est repartit, juste que j'avais besoin de mettre ces petites émotions dans ses quelques mots !
J'avais planté encore un DS, et voilà je me remet en question comme toujours ! mais ça va mieux, Fabien m'aide énormément. Il m'est vital désormais =)

JE t'aime aussi, et ne tktpas je sais que tu es toujours la pour moi =) et le contraire tient tjs =)
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3048496

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast