Jeudi 15 juillet 2010 à 11:21

L'étoile et la musique



Quelques notes. Juste quelques paroles. Une voix.
Et surtout des milliers de souvenirs dans la tête.

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par la.prochaine.fois le Vendredi 23 juillet 2010 à 15:22
Si tu te mets a l'allemand, recherche Wer Bin Ich, elle est plutot belle, j'y comprends pas grand chose mais bon.
Je savais pas que t'ecoutais du rammstein.

On associe souvent des musiques a des souvenirs, on fait sans cesse des associations. Des fois pour nous faire rire et des fois pour pleurer.

<3
Par la.prochaine.fois le Samedi 24 juillet 2010 à 20:44
Je l'écoute et j'ai des frissons. Je ne savais pas qu'il avait cette belle voix le chanteur.
La première phrase avec ohne dich, je pense que ça veut dire "je ne peux pas vivre sans toi" ou un truc dans le genre. Si jamais tu ne savais pas ;)

bisous <3
Par http://www.artisans-seinesaintdenis.fr le Lundi 13 juillet 2015 à 2:31
thanks
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3018710

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast