Mercredi 13 octobre 2010 à 19:16

L'étoile sentimentale

 Cette petite âme est partit vers le haut, aller rejoindre les autres.
Qu'est-ce qu'on l'aimait, elle qui nous suivait partout, elle qui jouait avec nous.
Elle qui me grognait dessus même... Mais tous ça montrait qu'elle était là, avec nous.
Parce que la maladie t'a emporté, on préfère te laisser reposer en paix.
Même si le manque de toi est aussi énorme qu'un humain.

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/PhotodeFamille/putsy2.jpg

Oui, c'est qu'un chien, mais putain qu'est-ce que je l'aime !!!!

A jamais dans mon coeur, Putsy, tu es et resteras à jamais ma toutoute d'amour !!!!


Ps : ce ne sont que quelques petits mots, mais rien n'exprime la tristesse de mon coeur aussi bien que mes larmes.


Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par tenebrae le Mercredi 13 octobre 2010 à 19:43
je compatis mois aussi jais perdu un etre tres chere.
Par Elyandchristouff le Mercredi 13 octobre 2010 à 19:52
Je te comprends ; mon chat ce serait pareil . je suis désolée pour toi ...
Par Lovely.Nights le Dimanche 17 octobre 2010 à 19:29
Oh non... Moi je l'aimais bien même si elle me grognait dessus, on faisait des petits bisous.
Allez, courage Mimie. Je savais pas, je saurai jamais ce que ça fait mais bon... quelque part, je comprends un peu puisque mon Pluton, on me l'a pris aussi^^
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3048327

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast