Dimanche 31 octobre 2010 à 10:56

L'étoile sentimentale

J'aurais envie de me poser 5 minutes, les bras écarté en petite robe, dans un jardin enchanté. Prendre une immense respiration et expulser toute cette pollution qui prend place dans mes poumons et dans mon coeur. Ses ténèbres qui hante mon "moi" profond.
Prendre juste pour une fois, un peu de temps pour moi. Respirer. Vivre. Soupirer. Loin de la folie de la ville. Loin des soucis de la vie.
Juste vivre, et être heureux. C'est tout ce qui devrait compter non ? Posséder un havre de paix.

Tout va trop vite pour moi. La vie passe trop vite. Le temps passe trop vite. Nous n'avons que 24h dans une journée. Il m'en faudrait 48 pour m'épanouir pleinement !

Juste me poser... 5 secondes, 5 minutes, 5heures, 5jours... Juste me poser un petit peu !

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Divers/lbloye7g.jpg

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par des-etoiles le Lundi 1er novembre 2010 à 15:11
Hop hop hop !!! je t'envoie plein de bonnes ondes, de soleil et d'oxygène ... j'en ai tout un stock ! Amicalement,P.
Par Daisuki-Hoshi le Mardi 2 novembre 2010 à 23:56
Hihi merci, juste de belles ondes, ça ne fait que du biiien =D ! Je vais bien mais... envie de souffler tout simplement ;) la vie est si rapide que ça en fait peur xD !! Je t'envoie de belles ondes également jolie ciel étoilé !
Par des-etoiles le Mercredi 3 novembre 2010 à 18:41
=) mici tout plein! si tu trouve une astuce efficace pour gérer le temps, je suis preneur. On doit être sur une même courbe bio-rythmique... car à part la course au secondes, la vie est pratiquement extra-ordinaire =). C'est bien que ton talent soit reconnu :)... Bises!
Par Lovely.Nights le Dimanche 14 novembre 2010 à 12:15
Si tu savais combien de fois je ressens ça là-bas au Havre... qui n'est pas vraiment un havre de paix d'ailleurs.
Avec cette envie de tout envoyer valser, de fermer les yeux rien que quelques minutes pour enfin me retrouver, me laisser vivre et m'abandonner aux petites joies simples de la vie qui passent beaucoup trop vite en sa compagnie.
Il va falloir qu'on s'accroche toutes les deux. Et puis, on sait que si on veut passer des moments ensemble, ce sera des moments de détente et de folité, pas vrai tite soeur ?? Avec tout ce qu'on aime faire et partager ;)
Par Daisuki-Hoshi le Dimanche 14 novembre 2010 à 12:20
Oui, parfois on a cette impression d'étouffer encore et encore un peu plus chaque jour, mais on est toujour là on s'accroche car on sait qu'à un moment on pourra enfin souffler. Se voir, rire, ne plus penser à rien sauf à notre amitié ! Foliiité quand tu nous tiens ! Mais y'a que ça de bon !!
Par Lovely.Nights le Vendredi 26 novembre 2010 à 9:04
I loOoOoOoOoveeeee our FoOoOoOoliIiIiIitééééééé
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3054279

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast