Mardi 6 juillet 2010 à 21:49

L'étoile se prend pour une star

« TOUT LE MONDE MENT »  - Dr. Gregory House

Si on part de ce principe, il faudrait trouver pouvoir tout prouver. Comment prouves-t-on notre amour aux gens qu'on aime ? A part avec des actions et beaucoup de paroles. Car même si les sentiments passent par les yeux, s'il manque les mots... Il manque quelque chose. Si on part de ce principe, c'est comme toujours un manque de confiance ? http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Gif/400159070.gif
_ Je ne sais pas. _

Psssst ... tu peux garder un secret ?
_ Je pense que je suis heureuse. _

Aaaah...

Oui mais c'est pas tout !!!!
_ J'ai toujours mes rêves en tête. J'en sors indemne. Rien n'est perdue._


C'est pas à 19ans que notre vie est finit. Nous venons de la commencer. Alors profitons-en tant qu'il est encore temps.
& C'est pourquoi, je suis jamais là. Alala, je vous dis, aussi overbooké qu'un premier ministre, si ce n'est pas plus !!
(rires)

Bon sur ceux, brefons...

« Rien n'aurait plus d'importance que la beauté du silence ... La chaleur de nos coeurs ! »

A bientôt les gens !!
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Gif/396570240.gif

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par la.prochaine.fois le Mardi 13 juillet 2010 à 21:18
Continue de ne pas être ici souvent, comme ça ça voudra dire que tu vie est plutôt belle et que tu trouves des choses bien à faire !
au fait, je t'ai pas dit mais hier soir j'étais contente de te croiser sur msn et de pouvoir parler avec toi un peu plus que d'habitude, c'est que tu me manques tu sais !

On ne devrait pas avoir à prouver aux gens qu'on les aime. Mais la société dans laquelle on vit nous rend méfiant et on se met à douter de tout, même de l'amour de nos proches et c'est un peu malheureux.
Mais quelques fois, il est vrai qu'on aime sentir qu'on est aimé :P

<3
Par la.prochaine.fois le Vendredi 30 juillet 2010 à 16:17
et quand je te dis que je t'aime, je ne te mens pas, tu peux me croire !
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3016170

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast