Je suis une rêveuse hors normes. Pour moi, on ne peut pas continuer vers un avenir sans avoir de rêves et des ambitions bien définit. On peut partir à l'aventure, mais on ne peut pas avoir un but, si on ne croit pas en ses rêves. Qui a dit qu'on ne pouvait rêver que quand nous étions petites hein ? Personne, et même si c'est ce que pense la plupart des gens, je leur crirai haut et fort qu'ils ont tord ! On peut toujours trouver l'homme parfait, ou le prince charmant. Suffit d'y croire et de le vouloir !
J'adore lire : en ce moment c'est le Fille de papier de Guillaume Musso. Je suis en train de le dévorer. Il est rare que je sois omnubilé par un roman, mais une fois que je suis absorbé par ce récit rien ni personne ne pourra mm'empêcher de le finir. C'est ce qui m'a fait avoir de nombreuses insomnies pour la saga "Twilight" de Stepheni Meyer.
Je suis une grande fan du Japon : Drama, J-Pop, culture. Ainsi que de tout ce qui est Asiatique. Je suis une pure fan de Yamapi : Yamashita Tomohisa ! "J'ai qu'une seule vie : alors je la passerais à matter Pi-Chan !" Dixit me antérieurement dans le blog. Il est un bon acteur , un bon chanteur et un mec exceptionnellement à croquer !!!!
Je suis excessive quand je regarde un Drama : J'ai envie de tous les voir à la suite et je dois me retenir pour pas le faire. Car même s'il y a 17 épisodes d'1h chaque. Ca me découragerait pas pour faire 17h non stop ! Je suis ACCRO !!!!! Mais je me sens tellement bien quand je les regardes et je me fais rêver ! Par exemple, avec Julie, on a trouvé Smiling Pasta ! J'en suis déjà à l'épisode 11. Je vous le dis c'est farce de moi : j'hurle, je crie, je pleure, je rale, j'admire, je rougis, j'imagine : je rêve !
Je suis accro au version original de Drama uniquement ! C'est vrai que la musique dans leur série est très importante pour l'histoire. Et donc les réécouter me fait frissonner, rêver ou encore pleurer. En plus ce sont des musiques vraiment différentes de chez nous. Par exemple, pour smiling pasta il y a : Rainbow's smile ! C'est génial, plein de gaieté et de joie : que du bonheur. Ca te donne du baume au coeur et c'est repartie pour une journée de travaille ou de vie tout simplement !
Je suis d'une nature sportive : même si je pense arrêter le basket, ce sport qui me donnait tellement confiance en moi. Je ne vais pas perdre l'envie de me surpasser. Je vais recommencer un nouveau sport : peut-être du badminton ou du volley. Quoique j'aime bien le tennis ! Je sais pas j'ai envie d'un défi pour une fois. Sinon j'ai envie de faire du piano : je vais m'y mettre je le promets !!!!!!!!!!
Et le plus important pour la fin : Je suis amoureuse comme je ne l'ai jamais été. Ca ne s'explique pas et ça te tombe comme ça d'un coup en pleine face. Tu te dis : Comment faisais-je sans lui avant ? On imagine jamais assez bien l'amour avant de l'avoir connu. Il est tout ce dont je rêvais. Avec un sale caractère et une forte personnalité et pourtant prêt à aider la terre entière pour voir mon sourire. Je l'aime. C'est si simple.
Je pourrais vous parlez de moi encore pendant des heures pour vous dire combien je suis narcissique, insolente, incompétente, heureuse, douée, amoureuse, curieuse, cruelle, chieuse, tout ça à la fois, donnant un mélange parfait de moi-même !